Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour
1)je voulais savoir si je pouvais ajouter les depos kali linux pour rasberry pi sur raspbian en faisant du pinning
pour evité des mises a jour non necessaire( et desiré)
donc se serait d ajoutéer les depots classiquement et dans mon /etc/apt/preferences
Package: *
Pin: release a=kali
Pin-Priority: 400
2)comme on a pas de grub pour choisir le noyau de la session je me demandais si les outils de Kali allais fonctionner avec le noyau de raspbian
Voila c est tout merci d avance
Normalement oui, le kernel utilisé est un 3.6.11 armel et la base une raspbian.
Par contre je ne connais pas le kernel utilisé par raspbian.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
bon je vasi me faire une image de ma carte sd et je vais essayé de pas tout cassée
je vous tient au jus
bon ca semble roulé
l installation des depot c est bien passé j ai mis en place le pinning comme ca
Pin: release a=raspbian
Pin-Priority: 1001
Pin: release a=kali
Pin-Priority: 400
j espere que ca va etre bon
oulala
ca fait des betise tout ca, j ai eu des erreur de segmentation sur certaines aplis
les paquets se sont mal installés
heureusement que j avais une sauvegarde de ma carte
c est pas grave il me reste mon crunchbang a la sauce kali pour m amuser, ou fair une carte avec kali
Kali Linux a des binaires armv7 alors que pour le raspberry pi faut des binaires armv6...
Kali Linux a des binaires armv7 alors que pour le raspberry pi faut des binaires armv6...
il y a 2 version de kali arm armel et armhf
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Il y a aussi possibilité de télécharger une image spécialement faite pour la framboise
Pages : 1