Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous,
Beaucoup d'entre vous on parlé d'auto-hébergement, de google, de prism, de la nsa etc.
Suite a l'acquisition d'un nouveau serveur, je me suis permis de mettre en application quelque chose que je voulais faire depuis un moment:
Aider la communauté !
C'est pourquoi aujourd'hui, je peux proposer l'hébergement de boites mail, comptes jabber et synchro caldav.
Le tout est basé sur blue-mind. Pourquoi ce choix ? Simplement parce que je m'en sers professionnellement et que j'aime beaucoup. Et également parce que ça me permet d'avoir un système centralisé pour jabber et caldav aussi sans trop me faire chier. (A 5, ça va, a 150, tout faire a mano c'est moins drôle).
Pour le moment, les inscriptions se feront en me demandant (sur le canal irc, un petit hl et on discute).
Les boites sont temporairement limitée entre 5Go et 15Go.
Les adresses seront en unixcom.fr
Il y a des backups sur serveur et offline qui sont faits tout les jours.
Et non je ne lis pas vos mails moi.
En fonction du nombre de personnes, je proposerais plus ou moins et si vous avez des idées de service a proposer, je penserais a les rajouter également.
J'ai également pensé a faire un système de cotisation ou de dons parce que ça coute cher un gros gros serveur, mais ça , c'est a vous de décider
Voilà voilà, je pense avoir fait le tour.
Si jamais question il y a, je suis a disposition.
Salut.
Je n'ai pas besoin de tels services actuellement, mais je tiens à saluer cette initiative, qui je suis sur , va faire des heureux.
Modérateur du forum francophone Manjaro.fr et coadministrateur du blog
Quelques créations graphiques sur ma galerie.
Manjaro-KDE
Pages : 1