Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour.
Je voudrais installer Viperr05 sur un portable mais lorsque je lance le live (à partir d'une clef USB multisystem), le login n'est pas automatique et je n'ai pas le mot de passe. J'ai tenté liveuser sans mot de passe mais ça ne passe pas... Aussi bien l'interface graphique qu'en console.
Comme je n'ai pas de connexion, pas de logs ou autre non plus...
Je n'ai pas non plus trouvé le moyen de changer la ligne de démarrage pour démarrer en mode maintenance.
Quand je lance viperr dans une machine virtuelle, par contre, j'ai bien le login automatique et le processus d'installation qui se lance.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.
Dernière modification par Franckito (10-08-2014 12:25:46)
Ne crée pas ta clé avec multisystem, mais utilise plutôt dd sinon teste en gravant un CD/DVD
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Salut.
Merci, ça marche.
J'avais jamais eu de soucis de ce genre avec multisystem avant. Je ferai gaffe désormais.
En tout cas content de pouvoir installer viperr !
Merci encore et à bientôt.
De rien, c'est avec plaisir.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D