user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-09-2014 11:14:37

Claptroll
Membre

Bonjour

Bonjour à tous, Claptroll, 29 ans Bruxellois exilé dans le Borinage (région de Mons en Belgique).
Je suis tombé dans Linux à 14 ans avec la Mandrake 5.3 distribuée à l'époque avec un magasine pc expert. J'ai du délaissé ce système après mes études car n'ayant pas l'opportunité de trouvé du travail sur ce système j'ai du me résoudre à utiliser Windows. La, suite au ralentissement de mon Netbook sous Windows 7, je m'y suis remis avec pas mal de difficultés lié à toutes ces nouveautés sur lesquels je ne m'étais jamais penché (UEFI, 64 bits, ...)

#2 02-09-2014 18:27:09

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Bonjour

Bienvenu sur le forum,

Jje suis également Belge, j'ai aussi démarré avec Mandrake à l'époque, mais une version moins ancienne, de m"moire c'était la 9 je pense.

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

#3 02-09-2014 18:45:06

S3B
Membre

Salut et bienvenue Claptroll.

Modérateur du forum francophone Manjaro.fr et coadministrateur du blog
Quelques créations graphiques sur ma galerie.
Manjaro-KDE

#4 02-09-2014 22:29:51

wagmic
Membre

bienvenue j aime beaucoup Mons mon frangin bossait chez Bombardier ca nous a permis de decouvrir la region et surtout le festoche de Dour  smile

#5 03-09-2014 11:07:26

Claptroll
Membre

Merci pour votre accueil smile

Effectivement, la région de Mons est très sympathique, dommage qu'économiquement elle soit moribonde. Espérons que l'arrivée de Google aide à remonter tout ça.

Pied de page des forums