Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir.
Je vais vous faire une présentation libre, le lieu si prêtant
Après des décennies de windows (depuis win 95 pour être précis) et d'exchange, quelques tentatives sous mandriva, fedora, un passage par BT, je succombe enfin totalement à Linux grâce à kali.
Pourquoi, comment, et bien j'ai en ma possession un PC portable que j'ai retapé est qui avait par défaut la pire des version windows, à savoir 8 ...
Ayant déjà deux PC fixes, un serveur, un PC portable, une tablette, un grille pain, un micro onde, un taille haie et une clef à cliquet facom, qu,est ce que j'allais bien pouvoir faire avec ce PC portable répare.
Et bien repartir sur du BT, mais désormais cela se nomme kali.
Évidemment il faut reprendre les bases, que j'avais temps de mal à appréhender à l'époque, mais Grace a votre forum et quelques autres ( les mêmes que dans vos liens utiles en fait ) j'ai eu comme un déclic, une illumination, j'arrivai enfin à faire à peu près ce qUe je souhaitai avec une distrib linux, et qui plus est une distrib digne décédante de BT ( nô comment )
Je vous demanderai de l'indulgence car je suis né avant les amigas et atari St, avant même les amstrad 6128 et 464, avant le matra Alice 32 ( c'est avec ce dernier que j'ai pour la première fois touche un clavier). Même le Minitel n'existait pas à l'époque.
Bon en clair je suis un old noob, qui possède des connaissances en hard et software, des talents en SE indéniable, et totalement incapable de coder quoique ce soit ormis en basic.
10 print "hello Xavier free"
20 goto 10
Voilà pour moi et au plaisir de vous posez plein de question sur kali.
Voilà pour moi et au plaisir de vous posez plein de question sur kali.
Désolé mais pour le support de Kali c'est là ---> http://www.kali-linux.fr/forum/
Pour les question concernant le libre et GNU/Linux tu est le bienvenu.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Pages : 1