user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-09-2014 12:44:11

oliver_queen
Membre

piratage mon adresse mail

bonjour,

voilà ce qui m'est arrivé ces dernières heures.
hier soir j'ai passé la soirée à essayer de pirater mon adresse mail,
je n'en veux à personne il n'y à que l'aspect technique qui m'interesse
j'ai donc ouvert Xhydra et j'ai fait comme dans le tuto.
j'ai essayé plusieurs dicos  et à chaque fois cela m'a trouvé un mot de passe
mais qui n'etait pas le mien et qui ne fonctionnait pas
après j'ai essayé hydra en ligne de commande (exemple du site)
là cela a duré plus d'une heure et enfin un autre mot de passe
trouvé mais faux là encore
sauf que ce matin la totalité de mes 400 contacts gmail ont reçu un premier mail
de moi demandant de l'aide et ensuite un second demandant de l'argent.
je vous parle pas de ma journée ou tout le monde me téléphone ...

comment cela se fait il ?
1) que cela ne marche pas
2) que des mails aient été envoyés à mon insu ?

merci pour votre aide

Oliver

Hors ligne

#2 24-09-2014 18:44:47

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : piratage mon adresse mail

1) si tu aurais lu le fil complet du tuto tu aurais vu que la réponse est déjà donnée, au bout de x tentative gmail active une fonction anti-bruteforce qui demande un code captcha, ce qui induit hydra en erreur car la page renvois une réponse 200 (voir: http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ … ucc.C3.A8s )

2) je l'ignore, ce que tu fait avec ton ordinateur nous est inconnu, cliquer sur des stealer (souvent présent dans des crack de logiciel payant), lien vérolé, mot de passe trop faible etc...

Je déplace le sujet dans la bonne section, car celle-ci est réservé au tutoriel.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 24-09-2014 21:42:29

oliver_queen
Membre

Re : piratage mon adresse mail

IceF0x a écrit :

1) si tu aurais lu le fil complet du tuto tu aurais vu que la réponse est déjà donnée, au bout de x tentative gmail active une fonction anti-bruteforce qui demande un code captcha, ce qui induit hydra en erreur car la page renvois une réponse 200 (voir: http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ … ucc.C3.A8s )

2) je l'ignore, ce que tu fait avec ton ordinateur nous est inconnu, cliquer sur des stealer (souvent présent dans des crack de logiciel payant), lien vérolé, mot de passe trop faible etc...

Je déplace le sujet dans la bonne section, car celle-ci est réservé au tutoriel.


ok pour le 1 mais pour l'envoi des messages c'est avec l'adresse piratée que cela c'est fait.
cela veut donc dire que c'est moi qui ait fait ça juste avec hydra car je n'ai touché rien d'autre ...
c'est très ennuyeux car maintenant je n'ose plus toucher à rien de peur de renvoyer des mails de demande d'argent à tous mes contacts !!!une fois cela suffit

Hors ligne

#4 24-09-2014 21:48:42

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : piratage mon adresse mail

Avec hydra c'est impossible.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

Pied de page des forums