Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci à Kotelete pour l'astuce.
Pour sauver la liste de ses paquet faites cette commande:
rpm -qa --qf %{NAME}\\n > mes_softs.txt
Pour les réimporter faites ceci:
yum -y install $(cat mes_softs.txt)
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
ca passe sur un systeme qui est backupé sur une meme version de fedora ( ou viperr) mais je jouerais pas avec ca lors d'un passage entre deux versino exemple : F17 vers F18.
Donc le mieux est de faire un travail cotidien et enregistrer manuellement les soft qu'on installe au fur et a mesure.
vi est mon ami pour la vie
Ph'nglui nglw-nafh Cthulhu R'lyeh wgah-nagl fhtagn
Le nom des paquet change entre les versions ? genre paquet-machin deviendrais paquet-chose ???
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
ba c'est surtout des paquet qui sont déclarer obsolète mais toujorus présent qui peuve entré en compétitino avec d'autre !
exemple :
F17 : iptables
F18 : firewalld
dans le doute je préfère reste parano sur ca
vi est mon ami pour la vie
Ph'nglui nglw-nafh Cthulhu R'lyeh wgah-nagl fhtagn
Oki merci pour l'info