user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-10-2014 17:47:27

Man971
Membre

Wizard101.... oui je sais c'est étonnant

Bonjour à tous,
j ai besoin d'un coup de main. J'ai installé Wine sur Backtrack 5R3, j'ai une urgence parentale... il faudrait que j'arrive à installer le jeu Wizard101. J'ai téléchargé le jeu mais lorsque je lance l installe il me dit "Runtime Error at26:467, cannot acces 64 bit registery keys on this version of windows".
Help me please !!

Hors ligne

#2 12-10-2014 18:06:37

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Wizard101.... oui je sais c'est étonnant

Tout d'abord merci de respecter les sections avant de poster, puis une présentation n'est pas superflue également.

L'erreur veux simplement dire que il ne trouve pas la clé de registre 64 bit de windows.
Ensuite backtrack n'est pas faite pour jouer, et ton jeu est un jeu destiné à Windows, je te conseille d'installer Windows 64 bit pour jouer a des jeux Windows 64 bit.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 12-10-2014 18:33:13

Man971
Membre

Re : Wizard101.... oui je sais c'est étonnant

Bonjour aussi. Comme je le disais c'est une "urgence", j ai mon enfant pour peu de temps et je veux lui faire plaisir. J'ai backtrack par choix et j ai installé wine pour pouvoir utiliser ce truc de windaube mais pas plus. J'ai bien compris que c'est la version 32bits qu'il me faudrait mais je ne la trouve pas. En ce qui concerne la présentation je la ferai avec plaisir dès que mon urgence parentale sera réglée; Merci

Hors ligne

#4 12-10-2014 18:35:56

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Wizard101.... oui je sais c'est étonnant

Pour le jeu installe un windows dans une machine virtuelle ou crée un dual boot.
N'étant pas gamer, je ne connais pas de solution wine à ton souci, je me fie au message d'erreur.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#5 12-10-2014 18:55:36

Man971
Membre

Re : Wizard101.... oui je sais c'est étonnant

Le jeu en question est sensé fonctionner sous linux alors pourquoi pas sous backtrack meme si je te l accorde c'est pas fait pour ça. je n ai pas trop envie d'installer windaube meme en dual boot.. je continue d'espérer une autre solution, merci quand même pour ton conseil.

Hors ligne

#6 12-10-2014 23:26:33

koorosh
Membre

Re : Wizard101.... oui je sais c'est étonnant

Backtrack n'est plus supporte mais remplacé par Kali Linux .

Pour ma part, aucune raison est valable car tel qu'il est stipulé sur le site officiel de Kali linux (Backtrack) , c'est une distribution pour la sécurité informatique ou tout passionné de la sécurité informatique, basta smile

Comme l'a dit coyotus, install une VM Windows sur ton Linux.

mais aussi, une petite recherche d'1 min : https://appdb.winehq.org/objectManager. … n&iId=8111
Vous devriez savoir que Backtrack est sur  une Ubuntu alors  petite recherche sur Youtube et voila : http://www.youtube.com/watch?v=CUNZacSguII


"Les paroles peuvent être plus tranchantes qu'un sabre affûté" écrit par Omar Khayam poète perse.

Hors ligne

#7 13-10-2014 02:01:25

WangXiangzhai
Membre

Re : Wizard101.... oui je sais c'est étonnant

sur kali il existe avec playonlinux.

# apt-get install playonlinux wine ttf-mscorefonts-installer p7zip-full p7zip-rar unzip unrar unace-nonfree xterm lhasa

clic sur installer > en test

1413158277.png

télécharger le programme > suivant

1413158798.png

1413158403.png

@tester !

Dernière modification par WangXiangzhai (13-10-2014 09:54:25)


PC: HP-pavilion a6227.fr | wifi: Awus036H et HWGUSB2-54 | CG: NVIDIA geforce 8400 GS | OS: Debian-8.1.0-i386 Xfce | EN TESTE kali-linux-openbox-rolling-i386.iso (KaliBang), bento-openbox-14.04.3-i386.iso et Viperr8_i686.iso

Hors ligne

Pied de page des forums