user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-10-2014 17:00:37

oliver_queen
Membre

dico 8 caracteres alpha numerique

bonjour à tous
peut etre pourrez vous m'aider
j'ai beau lire sur les sites dedies qui ne sont pas si nombreux, je ne trouve pas comment faire
je veux utiliser hydra ou xhydra et trouver mon mot de passe sur yahoo qui est composé de 8 caracteres
avec 1 majuscule et deux chiffres au milieu lorsque je lance

crunch 1 8 -f charset.lst mixalpha-numeric-all-space -o wordlist.txt

ça reste à 0% et ça plante (PC I5 mais meme aircrack le fait planter, rebooter plutot suite à surchauffe sans doute)

alors comment faire ? quelles commande ? couper le dico en morceaux ? le mettre sur un disque dur externe ?
des dico de ce type exitent tils tout faits ? (pour hydra)

merci de votre aide

smile
OQ

#2 18-10-2014 18:10:40

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : dico 8 caracteres alpha numerique

l'option -b 1mb

Dernier avertissement, merci de poster dans la bonne section, prochain coup c'est le ban provisoire

http://linuxtrack.net/viewforum.php?id=50

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

#3 20-10-2014 11:13:03

oliver_queen
Membre

oups désolé mais je suis nouveau , cela ne se reproduira pas...

bon l'option -b 1M découpe en fichier de 1 Megas je suppose
pouvez vous me dire ou se met cette option (je suis au travail sur windows là)

autre problème j'ai essayé de trouver mon mot de passe d'une adresse  yahoo qui ne me sers pas alors qu'il était en toute lettres dans le dico et cela ne l'a pas trouvé étrange non ? (avec xhydra )
merci de votre aide mais j'ai encore beaucoup à apprendre et pour l'instant il n'y a pas grand chose qui fonctionne

OQ

#4 20-10-2014 16:53:18

Claptroll
Membre

Yahoo ne bloquerait-il pas tes tentatives pour un système de sécurité quelconque?

Pied de page des forums