Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je suis n3f3r nouvel utilisateur de kali , et comme je parcour et utilise pas mal les tutos de se forum depuis se matin ( et que sa me permet de mieux me familiariser avec kali , bien autant m'inscrire ne serait ce que pour saluer le travail fournie ici )
j'ai 34 ans et heureux papa de 2 filles ( 7 et 10 ans ) et d'un garçon ( 14 ans ) et je connais pas grand chose sur l'utilisation de kali ( hors mis se que j'ai pu tester toute la journée )
Salut n3f3r et soit le bienvenue parmi(s ?) nous !
"Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne" C.Baudelaire
merci tutty
merci caly j'ai eu ma premiere approche de linux a l'epoque de fedora 12 , test d'ubuntu a la meme epoque et pc HS mdrrretour a windows et depuis environs 2 ans je reviens a linux et apres avoir testé pas mal de version je me suis finalement arrété sur kali j'ai pas de souci pour installé les distro , parametré le wifi , installé des prog sauf jusqu'a present tor qui refuse de se mettre mais je vais bien finir par y arriver la je debute seulement l'apprentissage du terminal mais c'est sympa a faire donc sa devrais aller faut juste que je memorise les commandes
Bienvenu à bord n3f3R
N'oublie pas aussi qu'il faut avoir un minimum de connaissance en réseau et programmation pour bien maîtriser et profiter de kali linux.
>> Good things come to those who, Wait.. <<
>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<
c'est pour sa que je me suis inscrit
prendre des tuto a l'arrache sur le net au mieux sa m'embrouille les neuronnes au pire je devrait refaire mon instal
mais vue qu'on a plein de communauté sympa pour echanger et apprendre sans faire trop de betises c'est plus facile
Comme je t'ai déjà salué (a ma façon) sur kali-linux.fr ca sera "re"bienvenue. Ici nous ne sommes pas orienté kali et outils de pentest mais plutot logiciels et culture du libre ainsi que gnu/linux dans son ensemble (et donc kali et ses tools inclus, mais je préfère le signaler car beaucoup de nouveaux pensent faussement qu'on est sur un forum de cracking) mais sent toi le bienvenue de venir poser tes questions.
Et tu as également la possibilité de poser tes questions par irc via le canal #cyber-nux (sous freenode).
rassure toi je cherche pas spécialement a devenir un hacker , en revanche connaitre les principaux outil pour tester la secu de mes ordi et apprendre a rectifier les failles de securité la sa m'interesse et les tutos presents sur les forum se completent bien du coup pour le moment je suis en phase test et apprentissage
et au passage merci IceF0x pour ton tuto avec le script d'instal de tor ,( bon j'ai galerer jusqu'a se que je réalise ma connerie ) j'etait resté sous " root " une fois passer sous un compte normal il c'est installé impec
Pages : 1