user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-12-2014 23:46:13

n3f3R
Membre

bonsoir :)

je suis n3f3r nouvel utilisateur de kali , et comme je parcour et utilise pas mal les tutos de se forum depuis se matin ( et que sa me permet de mieux me familiariser avec kali , bien autant m'inscrire ne serait ce que pour saluer le travail fournie ici  big_smile  )
j'ai 34 ans et heureux papa de 2 filles ( 7 et 10 ans ) et d'un garçon ( 14 ans ) et je connais pas grand chose sur l'utilisation de kali ( hors mis se que j'ai pu tester toute la journée )

#2 28-12-2014 08:48:01

tutty
Membre

Re : bonsoir :)

Salut n3f3r et soit le bienvenue parmi(s ?) nous !

"Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne" C.Baudelaire

#3 28-12-2014 08:56:11

n3f3R
Membre

merci tutty  smile

#4 28-12-2014 10:56:30

Caly
Membre indécis

Bienvenue. smile
Tu es déjà un minimum expérimenté sur GNU/Linux ?

Dell Latitude E7450 | Windows 10 && Debian | Sway | Intel i7-5600U | 16Go RAM | SSD 512Go
Fairphone 3 | Lineage OS | Pie
BlogDiaspora*Mastodon

#5 28-12-2014 12:08:54

n3f3R
Membre

merci caly  smile j'ai eu ma premiere approche de linux a l'epoque de fedora 12 , test d'ubuntu a la meme epoque et pc HS mdrrretour a windows et depuis environs 2 ans je reviens a linux et apres avoir testé pas mal de version je me suis finalement arrété sur kali j'ai pas de souci pour installé les distro , parametré le wifi , installé des prog sauf jusqu'a present tor qui refuse de se mettre mais je vais bien finir par y arriver wink la je debute seulement l'apprentissage du terminal mais c'est sympa a faire donc sa devrais aller faut juste que je memorise les commandes  big_smile

#6 28-12-2014 12:19:45

Yzeew
Membre d'or

Bienvenu à bord n3f3R wink

N'oublie pas aussi qu'il faut avoir un minimum de connaissance en réseau et programmation pour bien maîtriser et profiter de kali linux.

>> Good things come to those who, Wait.. <<

>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<

#7 28-12-2014 12:28:17

n3f3R
Membre

c'est pour sa que je me suis inscrit wink
prendre des tuto a l'arrache sur le net au mieux sa m'embrouille les neuronnes au pire je devrait refaire mon instal
mais vue qu'on a plein de communauté sympa pour echanger et apprendre sans faire trop de betises c'est plus facile wink

#8 28-12-2014 20:42:02

WarLocG
#! modo de compet

Comme je t'ai déjà salué (a ma façon) sur kali-linux.fr ca sera "re"bienvenue. Ici nous ne sommes pas orienté kali et outils de pentest mais plutot logiciels et culture du libre ainsi que gnu/linux dans son ensemble (et donc kali et ses tools inclus, mais je préfère le signaler car beaucoup de nouveaux pensent faussement qu'on est sur un forum de cracking) mais sent toi le bienvenue de venir poser tes questions.

Et tu as également la possibilité de poser tes questions par irc via le canal #cyber-nux (sous freenode).

Avant de poser vos questions, jeter un oeil ici
Mon CodeVault et Wiki : ici
Les messages privés envers le staff sont uniquement pour les cas d'urgence ou affaires privées (personnelles). Les demandes se feront exclusivement sur le forum. Merci de respecter cette clause sous peine de sanctions.

#9 28-12-2014 21:18:34

n3f3R
Membre

rassure toi je cherche pas spécialement a devenir un hacker , en revanche connaitre les principaux outil pour tester la secu de mes ordi et apprendre a rectifier les failles de securité la sa m'interesse et les tutos presents sur les forum se completent bien du coup pour le moment je suis en phase test et apprentissage wink 
et au passage merci IceF0x pour ton tuto avec le script d'instal de tor ,( bon j'ai galerer jusqu'a se que je réalise ma connerie )  big_smile  j'etait resté sous " root " une fois passer sous un compte normal il c'est installé impec wink

Pied de page des forums