user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-12-2014 14:27:49

teslith
Membre

Premiers pas sur kali

Bonjour à tous,je viens de m'inscrire et je vous prie de m'aider à me familiariser et de tolérer mes erreurs.J'ai besoin de votre soutien à tous,merci de m'avoir accepter.
Pour être franc,je viens de faire mes premiers pas dans le monde GNU/Linux en installant kali-linux sur mon PC.Je sais que la première chose à faire est de mettre mon système à jour(sudo apt-get update et sudo apt-get dist-upgrade).J'aimerais donc savoir s'il y'a des choses de bases à faire en plus de la mise à jour si oui,dites-moi comment le faire dans une explication détaillée car je suis débutant. Bien Sûr que je ne peut pas tout apprendre en un jour,c'est pour quoi je demande le nécessaire selon votre temps et votre disponibilité.Peut-on y installer un logiciel de traitement de texte?

Hors ligne

#2 29-12-2014 14:52:11

Jowa
Membre

Re : Premiers pas sur kali

teslith a écrit :

Bonjour à tous,je viens de m'inscrire et je vous prie de m'aider à me familiariser et de tolérer mes erreurs.J'ai besoin de votre soutien à tous,merci de m'avoir accepter.
Pour être franc,je viens de faire mes premiers pas dans le monde GNU/Linux en installant kali-linux sur mon PC.Je sais que la première chose à faire est de mettre mon système à jour(sudo apt-get update et sudo apt-get dist-upgrade).J'aimerais donc savoir s'il y'a des choses de bases à faire en plus de la mise à jour si oui,dites-moi comment le faire dans une explication détaillée car je suis débutant. Bien Sûr que je ne peut pas tout apprendre en un jour,c'est pour quoi je demande le nécessaire selon votre temps et votre disponibilité.Peut-on y installer un logiciel de traitement de texte?

Je te conseil de changer de distribution et t'appliquer sous Ubuntu. C'est mieux si on est débutant et il y a tout autant de "Tutoriel" mais tu peux tout à fait rester sous Kali. Oublis pas "apt-get upgrade" bien sûr. Ah euh sous Kali tu es directement "Root" donc administrateur, la fonction que tu utilise "sudo" n'est pas utile... Tu peux directement inscrire dans le Terminal "apt-get...". Oublis pas tu as une section dans le forum "Premier pas..." avec les différentes distribution Linux.

Dernière modification par Jowa (29-12-2014 14:54:18)


"Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui connaissent le binaire et les autres."

Hors ligne

#3 29-12-2014 19:16:11

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Premiers pas sur kali

apt-get install ton_traitement_de_texte

Parmis les traitement de texte tu as libreoffice

Je déplace le topic section entraide.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

Pied de page des forums