Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Alors voilà, je me présente !
TuxxMachine, Etudiant en alternance (BTS SIO en Reseau) passionné d'informatique, j'utilise Linux depuis 2 ans (VM sous CentOS ) et j'utilise beaucoup mon raspberryPi B+.
je suis tombé sur le Forum par hasard en voulant me mettre a utilisé KaliLinux par pur curiosité, Finalement, j'adore ça !!
Sinon, j'ai 21 ans, je fais du tennis depuis que j'ai 4ans (si à 4 ans, on peut appeler cela ainsi ), je fais de la moto (Sur une petite ER-6n que j'ai récupérer et que j'essais de rafistolé tant bien que mal) et du Vélo !
Voilà voilà !
A plus sur le Fofo eheh !
@TuxxMachine
Bienvenu sur le forum TuxxMachine.
Si tu as des astuce à poster la section framboise est faite pour toi.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Ahah merci ! je n'y manquerai pas !
D'après ce que j'ai pus lire, j'espère avoir les bases suffisantes en réseau pour pouvoir utiliser convenablement kali-Linux !
Si tu sais gèrer une centOS en VM et un raspberry pi ça ne devrait pas poser de souci ^^
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Bienvenu à toi le nouveau
Mess With The Bests
Die Like The Rest
Bienvenue
>> Good things come to those who, Wait.. <<
>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<
Pages : 1