user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-01-2015 12:36:57

IceF0x
#! Gourou Linux

[Tuto]Reaver & Wash avec Loopcomm LP-9287F sur Kali Linux 1.0.9a

== Description ==

Pour ceux qui on lu mon précédent test avec la carte ALFA rien de nouveau, j'ai effectué exactement le même test dans les même condition avec le même matériel
Pour ceux qui découvrent: [Tuto]Reaver & Wash avec ALFA AWUS36H sur Kali Linux 1.0.9a

== Utilisation ==

Pour ce test,  comme avec l'ALFA, j'ai utilisé mon antenne Loopcomm LP-9287F sur une Box Belgacom Bbox2 m'appartenant, j'ai réinitialisé la Bbox puis je l'ai laissé 48h connectée afin d'avoir la configuration par défaut et les mises à jours qui se font automatiquement en ligne toutes les 24h.
Comme pour le test précédent la distribution utilisée est la version 1.0.9a de Kali Linux Openbox.

Pour commencer, branchez votre Antenne et vérifier qu'elle est bien reconnue par le système avec airmon-ng.

airmon-ng

Ensuite mettez votre interface en mode monitor après avoir stoppé le service network-manager (je ne l'ai pas stoppé, mais il se peut que cela provoque des soucis lors du test).

service network-manager stop

Et

airmon-ng start wlan2

Chez moi l'interface s'appelle wlan2 car j'ai déjà branché plusieurs antennes sur cette machine, vous pouvez réinitialiser ce nommage en vidant le fichier /etc/udev/rules.d/70-persistent-net.rules

Puis tentez un scan avec wash

wash -i mon0

Si vous voyez s'afficher ce genre de message:

1370169893.png

Utilisez l'option "--ignore-fcs", option qui devrait résoudre ce problème.

wash -i mon0 --ignore-fcs

Chez moi le message ne s'est pas affiché, mais avec d'autres cartes il arrive que le message s'affiche, ensuite, vous devriez voir un retour comme ci-dessous.

1421508705_wash.png

Une fois le point d'accès choisi, nous pouvons passer à l'attaque reaver, comme je n'ai pas des heures à consacrer au bruteforce, j'opte pour l'option --pin vu que bien entendu je connais toujours le pin par défaut de ma box voir topic suivant: http://linuxtrack.net/viewtopic.php?id=157 .

reaver -i mon0 -b <BSSID> --pin 12345670

Je ne vais pas rappeler les info sur les Bbox de Belgacom lisez mes précédents tutoriels pour obtenir les infos.

Résultat:

1421508979_reaver.png

== Conclusion ==

Le test avec la carte Loopcomm LP-9287F est plus rapide que l'ALFA (moins de 10 secondes), étrangement sur ma version de Kali openbox installé en dur elle se comporte beaucoup mieux qu'en machine virtuelle ou j'avais effectué mon premier test avec cette carte et ou elle s'est trouvé être très lente.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#2 30-01-2015 16:48:09

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : [Tuto]Reaver & Wash avec Loopcomm LP-9287F sur Kali Linux 1.0.9a

Merci du partage Coyotus smile

Malgré ça l'alfa reste pas mal du tout smile


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

Pied de page des forums