user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-02-2015 16:57:07

Dante092
Membre

Un nouveau parmi les pro

Bonjour à tous,
Je me suis inscris sur ce forum un peu par hasard en faisant une recherche google.
Je m'explique, j'ai lu par ci par là qu'il était possible de faire quasiment tout avec les compétences linux. J'ai regardé plusieurs tutos sur google mais la plupart sont des fakes ou des liens publicitaires..
Je cherche à récupérer le mot de passe d'un compte gmail mais malgré mes recherches, j'ai l'impression que cela est impossible. J'ai fouillé partout sur la toile et j'ai l'impression que c'est beaucoup trop sécurisé...

#2 01-02-2015 17:59:01

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : Un nouveau parmi les pro

Salut à toi Dante , ce forum est un forum de partage du libre et non  pas un forum de hacking , néanmoins il existe de nombreuses techniques pour recuperer des mots de passes gmail , malheureusement je crains que l'on ne puisse pas t'aider ici , regarde dans les tutos déjà présents tu pourras peut être trouver un truc qui t'aidera

Mess With The Bests
Die Like The Rest

#3 01-02-2015 19:58:38

IceF0x
#! Gourou Linux

Malheureusement pour toi, tu t'es trompé de forum, ici hors de question d'aider quelqu'un à commettre un acte illégal.
Ensuite oui gmail est assez sécurisé, et je te conseille d'abandonner l'idée de récupérer des mot de passe gmail à l'avenir c'est inutile et ça emmerde le monde car à chaque fois google durci sa politique de sécurité et bientôt il faudra fournir sa carte d'identité pour ouvrir un compte.

Je te conseille de te rediriger vers un forum ou l'on t'aideras pour ce genre d'acte de kikoolol et de script kiddie, mais sache qu'ici ce genre de question n'est pas le bienvenu.

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

#4 01-02-2015 22:04:13

ZeR0-@bSoLu
Membre

Le patron à tout dit.

Mess With The Bests
Die Like The Rest

Pied de page des forums