user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-02-2013 21:29:16

BxHell
Membre

Unboxing ... décevant..

Hello,
Bon ben vu que linuxtrack a fermé (R.I.P.), voilà une copie de mon dernier message. Bon sur ce ... je vais faire ma présentation et je reviens wink
Salut à tous,
Je viens de recevoir mon joujou hier par DHL. Ma gentille et curieuse voisine a réceptionné le colis et me l'as donné la bouche en cœur dès mon retour. Je rentre chez moi fiévreux, j'arrache tout ce carton inutile et ... Hé ben elle est où ma boiboite ? Tout le monde reçoit une horrible et pratique petite boite rose, mais pas moi. Je sens le pâté ou quoi ?
Bref, le truc c'est que je vais devoir utiliser ma framboise dans le cadre d'un cours et donc une boite pour le transport m'aurait fichtrement été utile. Quelqu'un aurait des idées pour fabriquer une boite safe (vis à vis des chocs et de l'électricité statique) à partir d'un tupperware par exemple ?
Merci pour vos lumières

Hors ligne

#2 06-02-2013 22:50:32

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Unboxing ... décevant..

Seul le fournisseur RS fourni les boites roses, mais si tu en veux une, je peux t'en donner une car j'ai un boitier vide en ce moment vu que j'ai acheté un boitier au FOSDEM pour mon pi.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 06-02-2013 23:14:43

BxHell
Membre

Re : Unboxing ... décevant..

Ah ouais ce serait sympa. Tu vis à bruxelles ?
Pour le boitier je pensais que c'était une "signature" de la marque ... bah je me coucherais plus informé  smile

Dernière modification par BxHell (06-02-2013 23:17:21)

Hors ligne

#4 07-02-2013 06:59:29

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Unboxing ... décevant..

BxHell a écrit :

Ah ouais ce serait sympa. Tu vis à bruxelles ?

oui du coté du Heysel et je bosse à Dieghem coté Evere.

BxHell a écrit :

Pour le boitier je pensais que c'était une "signature" de la marque ... bah je me coucherais plus informé  smile

Chez RS le pi est un poil moins cher je pense en plus.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#5 07-02-2013 12:57:21

Casoum
Membre

Re : Unboxing ... décevant..

Chez farnell on a aussi une petite boite mais elle n'est pas rose  big_smile

1360234564.jpg

Hors ligne

#6 07-02-2013 15:16:15

BxHell
Membre

Re : Unboxing ... décevant..

Casoum a écrit :

Chez farnell on a aussi une petite boite mais elle n'est pas rose  big_smile

http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1360234564.jpg

Bwi j'ai reçu la même, le soucis c'est pas tellement la couleur mais plutôt la matière. Vu ma tendance à faire le barbare avec mon sac une protection en plastique un peu rigide ne sera pas superflue smile

IceFOx je te répond par mail pour trouver un moyen de se croiser. Mais je te dis déjà un grand

MERCI

Hors ligne

Pied de page des forums