user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-02-2015 17:41:33

boostaut
Membre

hydra solution de mot de passe aléatoire

Hey,
j'utilise hydra pour trouver un mot de passe gmail. J'ai entrer le bon serveur smtp : smtp.gmail.com, le bon port 465, le bon protocole smtp, une adresse gmail valide et une liste de mot de passe. Il effectue tous les testes de mot de passe qui se trouve dans le fichier et au bout d'un moment il crache un mot de passe. Je tente de me connecter avec mais c'est pas le bon. J'ai beau refaire l'opération plusieurs fois et il me donne un mot de passe différent. Je sais pas s'il donne un mot de passe par pitié, si c'est le soft qui joue pas ou si c'est mes configurations qui ne sont pas ok.
Merci de votre aide

Les seuls programmes qui ne buguent pas sous Windows c'est surement les virus...  tongue

#2 05-02-2015 19:26:45

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : hydra solution de mot de passe aléatoire

Pourquoi tu tente de te connecter avec ? tu ne vois pas avant que ce n'est pas le bon ?

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

#3 05-02-2015 20:26:00

WarLocG
#! modo de compet

Moi il y a une phrase dans ton message que j'adore (qu'on devrais meme placer en epic-quote):

Je sais pas s'il donne un mot de passe par pitié

Heu, nan. Un programme c'est très con, ca pense pas et il va pas te donner le pass par charité genre "oh tiens, voila un mot de passe mais c'est vraiment parce que je t'aime bien..." xD
Tu imagines si tu veux kill un process et qu'il se mettait à chialer ? xD

Avant de poser vos questions, jeter un oeil ici
Mon CodeVault et Wiki : ici
Les messages privés envers le staff sont uniquement pour les cas d'urgence ou affaires privées (personnelles). Les demandes se feront exclusivement sur le forum. Merci de respecter cette clause sous peine de sanctions.

#4 06-02-2015 09:33:23

boostaut
Membre

hahahah c'est vrai WarLocG ..la phrase est idiote

Les seuls programmes qui ne buguent pas sous Windows c'est surement les virus...  tongue

#5 06-02-2015 09:36:11

boostaut
Membre

Je tente de me connecter IceF0x, parce que je connais pas le mot de passe du compte justement. J'ai testé de brute force mon compte en ayant mis mon mot de passe dans la liste mais il trouve pas.

#6 06-02-2015 10:36:11

IceF0x
#! Gourou Linux

Si tu ne connais pas le mot de passe du compte, je suppose qu'il ne t'appartient pas, et dans ce cas tu t'es trompé de forum, ici on n'aide pas les gens à pirater hacker et autre joyeuseté du genre.

Comme j'en ai marre de me répéter et que personne ne lis les règles du forum, je vais l'écrire en majuscule et en rouge.

ICI CE N'EST PAS UN FORUM DE HACKIN/CRACKING, MAIS UN FORUM D'AIDE A L'UTILISATION AUX LOGICIEL LIBRE, MÊME SI CERTAIN LOGICIEL SERVENT A TESTER LA SECURITE DE SON RESEAU.

SI TU T'ES TROMPE DE FORUM, JE T'INVITE A T'INSCRIRE SUR UN AUTRE FORUM DEDIE COMME ZENK, OU HACKADEMY.FR

quand aux test avec ton propre compte, le sujet à déjà été traité sur le forum, donc une recherche t'aidera.

le cloture la discution.

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Pied de page des forums