Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour et merci de lire mon topic !
Voila j'utilise depuis peux metasploit et je voudrais passer a une utilisation plus large (pas que en local) !
Ma question est, qu'elle est l'ip qu'il faut que je mette dans RHOST pour que les blackdoor et autre chose que je ferais avec marche sur les pc a distance genre sur le pc de mes potes ?
Car avant et toujours actuellement (pour l'utilisation local) je mettais l'adresse ip local de mon kali linux !
Encore merci de l'aide que vous allez m'apporter !
En théorie sa marche, en pratique c'est autre chose ! ^^
Ce forum n'est pas un forum de hacking , c'est un forum du libre , si tu veux en savoir plus à ce sujet , je te conseille de t'adresser à un autre site ,
Pour répondre à ta question au passage , tu auras la réponse quand tu aura appris ce que veut dire RHOST
De plus , je ne pense pas que ce soit la bonne section pour poster ce message , une section d'aide est disponible sur le site
Dernière modification par ZeR0-@bSoLu (22-02-2015 20:13:47)
Mess With The Bests
Die Like The Rest
RHOST = Remote HOST (hôte distant)
Pourquoi le PC de tes "potes" ? tu es conscient qu'on ne t'apporteras aucune aide pour commettre un acte illégal, je clos donc la discussion.
Sujet déplacé, merci ZeR0-@bSoLu
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Pages : 1
Discussion fermée