user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-02-2015 12:46:15

misanthrope
Membre

Bonjour à tous !

Bonjour à tous,
Cela fait pas mal de temps que je m'intéresse à cette distribution alors j'ai décidé de l'essayé sur virtualbox installé sur ma Debian pour ensuite l'installer définitivement sur un disque dur externe.
Je me suis plongé dans le monde du libre depuis bientôt 10 ans suite à un ras-le-bol de microsoft j'ai commencé par ubuntu puis linux mint et enfin debian stable.
Ce forum m'a l'air très sympathique et donc j'ai décidé de m'y inscrire. big_smile

#2 24-02-2015 14:42:24

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Bonjour à tous !

Tu t'intéresse à quelle distribution ???
Bienvenu sur le forum smile

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

#3 24-02-2015 15:06:20

misanthrope
Membre

Kalilinux 1.1, mais je voudrai une iso avec xfce car je ne suis pas fan de gnome 3 aurais-tu un lien.
Merci d'avance.

Dernière modification par misanthrope (24-02-2015 15:12:11)

#4 24-02-2015 19:50:50

IceF0x
#! Gourou Linux

Il n'y as pas de version XFCE toute prete en live DVD, il faut soit prendre une minimale et installer xfce soit prendre une ISO GNOME et installer XFCE et désinstaller GNOME.

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

#5 24-02-2015 20:32:00

misanthrope
Membre

Ok merci !

Pied de page des forums