Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est un truc que j'utilisais autrefois et récemment j'ai découvert que l'astuce fonctionne encore donc je la partage:
Prenons que vous téléchargez un gros fichier, et que le site sur lequel vous le téléchargiez ne permette pas de le récupérer par wget (parce qu'il génère un lien aléatoire par exemple), appelons le monFilmDe400Go.rar
Imaginons que le téléchargement se soit interrompu a 330Go sur 400Go et que le téléchargement depuis le site soit trop lent ou que ca prenne trop de temps pour recommencer un nouveau téléchargement.
On va utiliser l'astuce qui consiste a renommer le .part en par exemple .idle ; on aura donc notre fichier monFilmDe400Go.rar.idle
On va recommencer un nouveau téléchargement, juste le temps que firefox/iceweasel recréé un fichier en .part
Pendant qu'il est lancé, on met le téléchargement en pause
On va à présent supprimer le fichier en .part et on va renommer le .idle en .part (ou ecraser le .part avec une copie du .idle si on veux conserver son "backup")
On fait "reprendre le téléchargement" et ** magie magie ** le téléchargement reprend exactement là où le précédent téléchargement s'était interrompu
Bon download.
pas idiot merci
j'utilise l'extension downthemall qui permet de suspendre les téléchargement ^^ mais merci de l'astuce
config 1: AMD FX 4100 Black Edition / 8 Go DDR3 / 2.5 To / Nvidia GeForce GT220 1Go
laptop : DELL Inspiron 15" serie 7000 / i7-4510U / 16Go DDR3 / 1To hybrid (8Go) / intel HD 4000 + NVidia GT 750M / dualboot : W8.1 + archlinux
config 2: AMD FX 8350 Black Edition / 32 Go DDR3 / 500 Go Velociraptor + 2 To / Nvidia GeForce GTX660 2Go
Distro: Arch Linux / Desktop: KDE
Sympa l'astuce, il faudra que je teste
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Hello, ça marche dans l'autre sens ?
>> Good things come to those who, Wait.. <<
>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<
Salut Yzeew, tu veux dire quoi par "dans l'autre sens", dans le cas d'un upload ?
Salut Yzeew, tu veux dire quoi par "dans l'autre sens", dans le cas d'un upload ?
Salut WarLocG, oui c'est ça, désolé d'avoir oublié de préciser.
>> Good things come to those who, Wait.. <<
>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<
Je suis pas sur que ca fonctionne en upload, d'autre part je ne vois pas non plus d'utilité de le faire. Dans le cas d'un upload, en général la cible vers où on upload est connu (ftp, rsync, git, ...), alors que pour un download on a parfois a faire a des scripts et mecanismes chelous de la part des sites a base de liens générés aléatoirement spécialement conçus pour ne pas retrouver le chemin d'origine du fichier (si c'est pas un lien symbolique créé temporairement, voir un mount --bind, ou autre mécanisme visant à créer un lien juste temporaire le temps du téléchargement), avec connection bridée et un timeout avant suppression du lien... Juste a voir des sites de partages de fichiers présentant une version free et une version premium (style rapidshare) du même download et si le dl free est un gros fichier on peut se retrouver avec son téléchargement qui est "cassé", bref, c'est un peu dans cette intention que l'astuce fonctionne, pour ne pas se retrouver "dupé" par les services de hostings de fichiers qui visent avant tout a se faire des clients premiums, et donc a se sucrer sur le dos de leur clients..