user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-03-2015 14:29:29

DaBishop
Membre

présentation ...

Etant nouveau sur le forum, je pense que c'est pas mal de se présenter 8)

Je découvre le monde parallèle du "libre", à presque 50 ans et je suis enchanté de découvrir des Hommes ( grand H ... ça vaut aussi pour les filles, hein ) qui donnent de leur temps, de leur savoir, de leur attention ...

qui SE donnent, pour que d'autres puissent avancer et ne pas perdre de temps à ré-inventer le fil à couper le beurre ( oui, c'est un truc de vieux ... )

J'ai passé le plus clair de mon temps à gérer des relations humaines : une autre forme de "mise en réseau" , d'autres "protocoles d'échanges" , à créer des "passerelles" pour que les uns comprennent les autres.

Je suis curieux de la vie, curieux des autres.

Et en regardant le verre et son contenu, je considère simplement qu'il n'est pas adapté ...

Bref, je n'aime pas trop parler de moi, donc voilà ; pour le reste, il faudra que je me découvre au fur et à mesure.
8o  8o  8o       8o

#2 03-03-2015 20:08:01

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : présentation ...

coyotus-2973726.png

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

#3 03-03-2015 21:27:17

wagmic
Membre

bienvenue

#4 03-03-2015 23:49:53

ZeR0-@bSoLu
Membre

Welcome smile

Mess With The Bests