user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-02-2013 10:05:26

IceF0x
#! Gourou Linux

[Rumeur]Microsoft porterait Office sur Linux

Pour tout ceux qui trouve la suite bureautique de la firme de Redmond plus aboutie que libre office ou qui l'utilisent dans le cadre de leurs entreprise, l'annonce pourrait être intéressante.
Cela pousserait peut-être même les développer du libre à avancer sur le projet LibreOffice, ou on peut rêver voire Microsoft à libérer une partie de ses sources ou utiliser des standard libre en extension.
Reste à voir si il ne s'agit pas d'un énième portage wine à la teamviewer.

Source >>>
Source 2 >>>

Ce qui contredirais les propos tenu en 2005 Pas de Microsoft Office pour Linux


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#2 11-02-2013 23:10:22

Inazo
Membre

Re : [Rumeur]Microsoft porterait Office sur Linux

Salut,

On a bien Steam qui débarque cela montre bien qu'avec de la volonté on peut smile Donc j'espère vraiment pouvoir un jour utiliser un Photoshop en natif sous linux pour dire crotte à Windows au boulot ^^

Par contre pour revenir sur le sujet du topic, ben oui quand même, office c'est vrai que ca serait pas mal non plus car j'ai pas mal de soucis avec les docx sous libre office ou encore open office ce qui est vraiment casse pied sur certain doc wink

A+


42

Hors ligne

#3 12-02-2013 07:05:56

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : [Rumeur]Microsoft porterait Office sur Linux

C'est pour ça que je demande à mes collègues de ne pas utiliser ce format, surtout que Office 2010 permet d'enregistrer en odt.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

Pied de page des forums