Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Je viens de passer sous la fedora remix viperr 06.
J'ai voulu ajouter des fonds d'écrans personnalisés et dans le menu Nitrogen j'ai cliqué sur "Add" puis /home/images pour avoir à la fois les fonds de usr/share/backgrounds et mes wallpapers.
Depuis cette manipulation Nitrogen se lance et disparaît aussitôt sans que je puisse modifier quoi que ce soit.
Merci de votre aide.
Cordialement,
soc84
Dernière modification par socrate84 (15-03-2015 23:55:31)
Si tu lance nitrogen depuis le terminal tu as un message d'erreur ?
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Zero prob de mon coté !
je conseil la technique de Icefox pour voir les massage d'erreurs de nitrogen.
vi est mon ami pour la vie
Ph'nglui nglw-nafh Cthulhu R'lyeh wgah-nagl fhtagn
PC: HP-pavilion a6227.fr | wifi: Awus036H et HWGUSB2-54 | CG: NVIDIA geforce 8400 GS | OS: Debian-8.1.0-i386 Xfce | EN TESTE kali-linux-openbox-rolling-i386.iso (KaliBang), bento-openbox-14.04.3-i386.iso et Viperr8_i686.iso
Je suis revenu à la config d'origine en faisant clic droit sur une image dans usr/share/backgrounds >ouvrir avec>Nitrogen>enregistrer et en supprimant mon lien vers mon home/socrate84/images.
Nitrogen fonctionne donc à nouveau comme avant mais je n'arrive pas à ajouter des fonds d'écrans perso comme dans ton screenshot WangXiangzhai (au passage merci pour le lien vers awesome wallpapers).
Edit : J'ai trouvé une solution : je place mes fonds d'écrans dans un nouveau dossier sur une autre partition en dehors de mon home (ce dernier n'était pas séparé) et ça marche.
Je peux lancer Nitrogen soit par la console, soit par le menu et tout fonctionne.
Bonne semaine à tous,
cordialement,
soc84
Dernière modification par socrate84 (15-03-2015 23:51:25)
ça sent quand même le problème d' UUID dans le fichier /etc/fstab, tout ça !
PC: HP-pavilion a6227.fr | wifi: Awus036H et HWGUSB2-54 | CG: NVIDIA geforce 8400 GS | OS: Debian-8.1.0-i386 Xfce | EN TESTE kali-linux-openbox-rolling-i386.iso (KaliBang), bento-openbox-14.04.3-i386.iso et Viperr8_i686.iso
Je le pense aussi, car j'essaye de tourner le truc dans tous les sens ça ne se casse pas. Il faudrait que tu lances nitrogen depuis le terminal pour voir les messages d'erreus
Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair