Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis tombé sur un article sur undernews.fr qui fait assez froid dans le dos, et qui date d'hier (par rapport au moment où j'ai écris)
http://www.undernews.fr/undernews/hack- … ncais.html
Il semblerait que la chasse au "sorcières" (comprenez "pirates") s'intensifie en France et le forum de HackFree en a fait les frais. Je sais que nombres des membres visés dans cette article sont des gens tout à fait respectables et par cette publication ici j'apporte également mon soutiens à WhiteSmoke (qui m'a bien aidé à patcher ma toolbox sur kali-quebec) ainsi qu'aux autres membres très respectables également compris dans le lot (je connais pas tout le monde).
Si des perquisitions ont été menées chez l'administrateur d'HackFree, on peut commencer à craindre réellement pour nos libertés d'expressions et de partages sur les autres fora aussi.
Il faudrait pouvoir récupérer le Dump du forum au cas où ....
Il y a des supers tutos sur ce site .
Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair
Oui ça fait presque 1 mois que c'est le bordel dessus , je suis bien placé pour le savoir xD je soutiens
Mess With The Bests
Die Like The Rest
Also je vous annonce la fermeture définitive de HF
Mess With The Bests
Die Like The Rest
Je tien à préciser que je ne suis pas le Icefox inscrit sur ce forum, je connais Whitesmoke et Legend car il sont déjà venu sur le chan IRC à l'époque, je pense avoir été inscrit sur ce forum (une ancienne version) il a fermé et ré-ouvert et je ne me suis pas réinscrit.
Je sais également que tout mes tuto Kali ont été repris sur ce forum, ce qui j'espère ne va pas m'attirer d'ennuis avec la justice française pour mon forum ça serait balot ça.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Also je vous annonce la fermeture définitive de HF
J'ai créée un faux compte dessus et le forum et bien online :-/
Perso j'ai rien à dire, mais à mon vis la BR cherches juste des info concernant quelques tools ( BOTNET, RAT, Password Stealer, mais aussi des outils spécifiques de scan pentest et d’intrusion Web comme Havij ou Acunetix ) qui d'après moi ne sont pas eux qui ont développé !
Je sais également que tout mes tuto Kali ont été repris sur ce forum, ce qui j'espère ne va pas m'attirer d'ennuis avec la justice française pour mon forum ça serait balot ça.
En plus ! donc, je ne vois pas sur ce forum une source ou on pourrait devenir un GRAND CRACKER MÉCHANT.
>> Good things come to those who, Wait.. <<
>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<
on va essayer de faire en sorte que non
Mess With The Bests
Die Like The Rest
Philosophie du forum
Le forum est un forum ayant trait au logiciels libres, ce n'est en aucun cas un forum de haking ou de sécurité informatique.
Toutefois, dans certaines condition il se peut que les topics et questions ayant trait au hacking soit autorisé ici si et seulement si le projet, le produit en devenir, la demande tout simplement, ... etc :* se fasse dans un but de créativité ou de test en laboratoire.
* se fasse avec l'accord de la personne si une tierce personne est impliquée. (pour les questions de remote-desktop).
* ne serve pas à nuire à autrui dans son objectif premier. Après si le projet est forké vers quelque chose de plus nuisible, ce n'est plus de la responsabilité du gars qui ne développait pas son projet dans ce but là.
* qu'il respecte les licences dont la GNU GPLv2 et 3. Droit au partage, droit à la modification et l'accès au sources. Notre forum étant un forum avant tout pour les logiciels libres.
c'est écrit dessus, c'est comme le Port-Salut !
PC: HP-pavilion a6227.fr | wifi: Awus036H et HWGUSB2-54 | CG: NVIDIA geforce 8400 GS | OS: Debian-8.1.0-i386 Xfce | EN TESTE kali-linux-openbox-rolling-i386.iso (KaliBang), bento-openbox-14.04.3-i386.iso et Viperr8_i686.iso
Je sais WangXiangzhai, mais comme beaucoup de mes tutoriels concernant Kali sont repris, ça fait référence et on a tendance à prendre mon forum pour ce qu'il n'est pas
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
les personnes qui cherchent à nuire, trouveront toujours un moyen d'y parvenir.
tu fais à travers kali découvrir et utiliser du logiciel libre !
c'est le filet pour attraper le poisson, on va dire
kali centralise à elle seule, un très grand nombre d'outils réseaux > http://tools.kali.org/tools-listing
installables sur la généralité des distribs GNU/Linux.
c'est normal, que tu t'y sois intéressé et que tu en parles, comme tout le monde !
perso, moi je pense qu'a travers tes tutos sur la sécu tu aides + les personnes à prendre conscience de leur zone de vulnérabilité et les stimuler à trouver des solutions pour la pallier.
tu imagines les personnes, qui grâce à tes tutos évitent des erreurs de configurations fatales sur leurs machines (serveur, etc... !
c'est n'est qu'en connaissant le fonctionnement de ces outils, que l'on peut comprendre le moyen de s'en protéger.
pour moi, t'es d'utilité publique.
Dernière modification par WangXiangzhai (27-03-2015 01:14:25)
PC: HP-pavilion a6227.fr | wifi: Awus036H et HWGUSB2-54 | CG: NVIDIA geforce 8400 GS | OS: Debian-8.1.0-i386 Xfce | EN TESTE kali-linux-openbox-rolling-i386.iso (KaliBang), bento-openbox-14.04.3-i386.iso et Viperr8_i686.iso
Merci ça fait du bien de lire ce genre de réponse en tout cas.
on est tranquille chez soi à pianoter sur nos claviers,alors que dans les rues c'est plein de braqueurs,pédophiles qui se promenent sans que personne les dérangent.
ils ont que ça à foutre dans ce gouvernement de merde?
il y a un moment que je dois me mettre au pentest .... mais je ne pense pas devenir un gros vilain pas gentil pas beau pirate .... je veux seulement faire des test sur mes serveurs et pc afin de sécuriser l'ensemble . c'est logiquement la fonction première des tools expliqués et fournis.
après on peut aussi interdire les couteaux car on peux tuer avec ... même si 99.99% des gens ne s'en servent que pour couper leur viande^^
il ferait déjà mieux de s'occuper des armes et de la drogues avant de venir chercher des poux aux qui ne font que partager un savoir, l'utilisateur final a largement le choix pour se dissimuler et ne pas être connu...
config 1: AMD FX 4100 Black Edition / 8 Go DDR3 / 2.5 To / Nvidia GeForce GT220 1Go
laptop : DELL Inspiron 15" serie 7000 / i7-4510U / 16Go DDR3 / 1To hybrid (8Go) / intel HD 4000 + NVidia GT 750M / dualboot : W8.1 + archlinux
config 2: AMD FX 8350 Black Edition / 32 Go DDR3 / 500 Go Velociraptor + 2 To / Nvidia GeForce GTX660 2Go
Distro: Arch Linux / Desktop: KDE
le truc en france c'est que la drogue et les armes illégales ca fais gagner de l'argent au gouvernement.
si les drogues rentrent en france c'est de la faute aux gouvernement.pareil pour les armes.
le truc en france c'est que la drogue et les armes illégales ca fais gagner de l'argent au gouvernement.
si les drogues rentrent en france c'est de la faute aux gouvernement.pareil pour les armes.
Non tu te trompe sur ce point, l'alcool et les cigarettes, ainsi que le carburant font gagner de l'argent à l'état.
Le problème de l'alcool et de la drogue est un souci de mondialisation et d'accords commerciaux entre pays.
Certain pays autorisent les armes et la drogues, et ça arrange l’Europe en terme de commerce de laisser rentrer les pays ou les armes et la drogue sont en vente libre ou que les lois sont moins stricte dans l’Europe.
Si ils voudraient gagner de l'argent avec la drogue il la légaliseraient et taxeraient la vente à leurs profit.