Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour,
alors que certains d'entre nous cherchent le parfait bouquet de fleur ou le petit cadeau surprise pour ce soir, certaines femmes subissent des violences quotidiennes.
rejoignez le mouvement VDAY et mobilisez-vous contre cette violence envers nos mères, nos sœurs, nos filles... http://www.vday.org/fr/about
merci de votre attention
arnault
Dernière modification par arpinux (14-02-2013 13:33:36)
C'est un sujet sensible arp., tu fais dans le lourd là.
Alors je vais appuyer là où ça fait mal..... là où ça fait " mâle "....
Pour certains d'entre nous il faut accepter de se regarder en face, il faut avoir ce courage...
Mesurer toute notre faiblesse, nous pauvres hommes. Mesurer ce à quoi nous en sommes rendus parfois.
La violence, ce ne sont d'ailleurs pas seulement que des actes non plus.
Edit Un bon morceau de reggae en illustration, mais celà n'en est qu'une des facettes https://www.youtube.com/watch?v=CgjCETnmhvA
Dernière modification par Fel (15-02-2013 09:03:39)
Tout faire dans les règles, mais en les détournant...
apt-get install Coyotus ( Great#Guru of da planet Libre)
j'avoue.. j'ai hésité avant de poster ce sujet, mais il arrive un moment ou le débat se doit d'être posé. notre univers de prédilection sur ce forum (l'informatique) nous montre une violence bridée.. le truc le plus violent en ce moment, c'est le secureboot .... pas mort d'homme quand même...
mais le monde est là, autour de nous, et c'est un sujet qui doit s'étendre, se disperser, s'insinuer dans tous les secteurs de l'information.. pouquoi ??? pour obliger certains à se regarder en face.
oui, nous pourrions débattre de la notion de violence, des manières dont elle s'exprime, mais l'heure n'est plus aux questions, l'heure est à la réponse. et elle est claire: STOP !! ne laissez plus les femmes souffrir pour la simple raison qu'elles sont des femmes...
et oui, je sais, je plombe un peu là...
mais beaucoup moins que le gros conn*** qui bastonne sa femme
Tu as raison arp.
Ces violences font même des victimes dont les chiffres ( que je n'ai plus en tête ) sont effarants.
Mais même sans aller jusque là, un simple coup est un coup, et c'est déjà un coup de trop...
Un coup facile... Un coup lâche....
Il y a d'autres moyens de se décharger les testicules.
j'avoue.. j'ai hésité avant de poster ce sujet...
Il ne faut pas, la section bar est là pour s'exprimer et pas que sur le libre, je suis ouvert à tout donc pas de souci pour ce genre de post.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
merci pour ton esprit ouvert à l'ouverture d'esprit mon ami
28 pour cent ...
Allez, c'est beaucoup moins spectaculaire... Et beaucoup plus insidieux (en terme de violences faites aux femmes) mais...
28 %, c'est l'écart de salaire existant encore de nos jours, entre les hommes et les femmes dans les entreprises privées, et ce, à travail et compétences égales...
Et, oui tout participe d'un tout me semble-t-il !!!
EDIT : Woman's Day Today
Dernière modification par Fel (08-03-2013 15:56:41)