user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-02-2013 14:09:42

boost
Membre

Projet site web

Bonjour à tous et toutes,

Je recherche des personnes passionnées par l'informatique pour travailler avec moi sur un nouveau projet de site web, de A à Z big_smile .
Je n'ai actuellement pas encore trouvé l'idée du projet, j'ai eu fini la construction de mon dernier site web il y a environ deux semaines, entièrement en php/sql, avec un peu de javascript.

Je sais programmer en html5/css3, php/sql, python, java et un peu de javascript, c, c++.
Je recherche des personnes qui ont des connaissances dans le graphisme, dans le html5/css3, php/sql, javascript. Si il y a des amateurs de perl et de ruby Why not? ça m'intéresse aussi smile.

Evidemment, on travaillera tous bénévole au début...
Le but est de pouvoir créer de l'emplois à l'aide de ce site.

Si le site fonctionne bien, les personnes présentent jusqu'à la fin du projet seront les premières engagées.
J'en suis seulement à la phase d'idée: je recherche des idées et une équipe, on travaillerait ensemble sur le tout, on se partagerait les différentes tâches de travail voilà...

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Si vous êtes intéressés, laissez un message avec vos compétences, je vous contacterais par mp.

J'ai déjà un serveur hybride.

Merci à vous boost.

Dernière modification par boost (15-02-2013 19:05:27)


boost ===>>> « Un langage de programmation est une convention pour donner des ordres à un ordinateur. Ce n’est pas censé être obscur, bizarre et plein de pièges subtils. Ca, ce sont les caractéristiques de la magie. » - Dave Small

Hors ligne

#2 15-02-2013 18:38:36

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Projet site web

Désolé pour moi mais j'ai déjà trop de travail avec mes projet.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 17-02-2013 02:27:34

boost
Membre

Re : Projet site web

Je viens au nouvelle yzeew fait partie de l'aventure.
Nous recherchons un graphiste et 3 programmeurs qui connaissent un ou deux language tels que javascript, jquery, ruby, php/sql, si vous avez une ou plusieurs de ses capacité vous pouvez prendre contactes avec yzeew ou moi.

Merci à tous

Dernière modification par boost (17-02-2013 02:29:48)


boost ===>>> « Un langage de programmation est une convention pour donner des ordres à un ordinateur. Ce n’est pas censé être obscur, bizarre et plein de pièges subtils. Ca, ce sont les caractéristiques de la magie. » - Dave Small

Hors ligne

Pied de page des forums