Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à vous,
J'a un petit problème avec le logiciel wifi-honey. Tout d'abord je crée ma wifi-honey tout se déroule bien hormis que je n'arrive pas a choisir la sécurité qu'il y aura sur mon réseau, et ensuite je n'arrive pas a me connecter dessus et donc pouvoir utiliser ma wifi honey. Quelqu'un aurait une solution ?
Merci !
tu es passé par ce tuto ?
PC: HP-pavilion a6227.fr | wifi: Awus036H et HWGUSB2-54 | CG: NVIDIA geforce 8400 GS | OS: Debian-8.1.0-i386 Xfce | EN TESTE kali-linux-openbox-rolling-i386.iso (KaliBang), bento-openbox-14.04.3-i386.iso et Viperr8_i686.iso
Oui je l'ai même relu plusieurs fois. Le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter à ma wifi honey et mon téléphone la détecte alors que mon ordinateur ne la détecte pas. Et par la même occasion, saurait tu comment récupérer les informations qui passe dessus ? Merci de ta réponse
Je précise que je veux réussir à faire ça pour apprendre à tester la sécurité d'un réseau et savoir protéger les informations qui passe sur une wifi.
tout se déroule bien hormis que je n'arrive pas a choisir la sécurité qu'il y aura sur mon réseau
Tu n'a pas compris comment fonctionne Wifi-honey, premièrement il crée quatre faux points d'accès, chacune avec un autre type de cryptage, Aucun, WEP, WPA et WPA2.
Tu ne peux donc pas choisir le type de chiffrement.
et ensuite je n'arrive pas a me connecter dessus et donc pouvoir utiliser ma wifi honey.
Tu n'a pas compris à quoi servait wifi-honey, il crée cinq interfaces de mode moniteur, quatre sont utilisés comme points d'accès et le cinquième est utilisé pour airodump-ng afin de capturer les paquets (.cap) quand la victime essaye de se connecter.
Ce n'est pas une passerelle de connexion par le biais de ton PC tu confonds avec hostapd par exemple.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
bonsoir tu peux peut etre essaye le scrypt : wifiphisher
qui utilise hotspad justement et te permet de creer un pot de miel assez facilement
Ah je comprend, merci beaucoup pour vos réponses c'est plus clair.
Dernière modification par ALPHA326 (29-04-2015 23:07:41)
Pages : 1