Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Après de nombreux essais infructueux et avoir suivi les tutos en rapport avec le sujet, voici la méthode que j'ai suivi pour utiliser ma clé 3G proximus (Belgique).
Cette méthode fonctionne sur ubuntu 11.10, je ne peux confirmer qu'elle sera concluante sur d'autres distribution.
1 - Se rendre sur la page betavine : https://forge.betavine.net/frs/?group_id=76
2 - Telecharger et installer les paquets .Deb dans l'ordre :
- python-messaging_0.5.12-1
- python-wader_0.5.12-1_all.deb
- v-mobile-broadband_3.00.01-1
- wader-core_0.5.12-1_all.deb
3 - rebooter et brancher la clé 3G Huawei de Proximus.
Annuler l'invite de network-manager d'entrer le code pin.
Ouvrir le programme v mobile broadband.
Entrer votre code pin.
Appuyer sur le bouton connexion.
Vous voici connecté à Proximus.
J'espère ainsi apporter une petite contribution en retour de ce que vous m'apportez tous.
BunsenLabs & Archlinux user sur Dell Latitude E6400
Merci pour le retour luvalem
>> Good things come to those who, Wait.. <<
>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<
Merci Pour cette contribution.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Bonjour,
J'espère ainsi apporter une petite contribution en retour de ce que vous m'apportez tous.
Tu es trop modeste, et c'est tout à ton honneur.
Ne pas juger un don ou une contribution sur sa taille ou quoique ce soit.
C'est la dynamique qui compte... Donner, contribuer, partager etc... c'est donner de la vie c'est faire vivre cette idée par exemple de RMS qui dit que
" Interdire le partage, c'est attaquer la société à sa base"
Que dit donc le barbu, et bien que la base d'une société saine, c'est le partage.
Partager, échanger c'est donner, et se donner la possibilité de grandir, de s'agrandir et d'évoluer.
Merci donc luvalem, ta contribution servira à beaucoup et j'espère qu'ils penseront à toi.
Et si ils ne le font pas, c'est pas grave, donner, c'est bon, c'est sain pour le coeur et l'esprit.
Tout faire dans les règles, mais en les détournant...
apt-get install Coyotus ( Great#Guru of da planet Libre)
merci, en effet, il m'arrive de temps en temps d'utiliser cette cle, bien que mnt il y a les Bel*****fon,
Pages : 1