user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-06-2015 16:21:56

Alios
Membre

deux modems dans une ligne

bonjour tout le monde
je posséde deux box et comme la maison est grande le wifi se trouve loin de la deuxieme box alors je souhaité etendre mon wifi, je me  demande si s'est possible de brancher deux modems tantque je posséde un de plus mais dans différent forumes ils disent que s'est impossible

#2 05-06-2015 17:37:09

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : deux modems dans une ligne

Oui si tu configure correctement la passerelle par défaut (default gateway) ou si ton modèle autorise une configuration comme répétiteur.
Maintenant sans connaître ton matériel on ne pourras pas te répondre correctement.

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

#3 05-06-2015 18:29:18

Checkfx
Membre

IceF0x a écrit :

Oui si tu configure correctement la passerelle par défaut (default gateway) ou si ton modèle autorise une configuration comme répétiteur.

+1

Sinon achete un routeur tout simplement !

#4 06-06-2015 02:07:55

Alios
Membre

merci pour votre aide les gars !!  smile  s'est la premiere fois que je poste  sur ce forum et je suis content pour vous réponces   .

#5 06-06-2015 12:14:13

WangXiangzhai
Membre

le résultat deTurc mécanique !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Amazon_Mechanical_Turk

des milliers de petites mains exploitées sans contrat, protection... à 3 cts de l'heure.

big_smile  wink  tongue

Dernière modification par WangXiangzhai (06-06-2015 12:44:43)

PC: HP-pavilion a6227.fr | wifi: Awus036H et HWGUSB2-54 | CG: NVIDIA geforce 8400 GS | OS: Debian-8.1.0-i386 Xfce | EN TESTE kali-linux-openbox-rolling-i386.iso (KaliBang), bento-openbox-14.04.3-i386.iso et Viperr8_i686.iso

Pied de page des forums