Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
pour les accros du pentest, et de l'ultra-mobilité, j'ai découvert cette Nexus 7 en dualboot avec Ubuntu et une suite sympa d'outils préconfigurés, le pwnpad Vous la couplez avec la batterie portable que notre grand gourou nous à fait découvrir, vous avez toute l'autonomie dont vous avez besoin pour écumer le quartier ^^ (bon c'est pas donner quand même...)
Android OS 4.2 and Ubuntu 12.04
Large screen, Powerful battery
OSS-Based Pentester Toolkit
Long Range Wireless Packet Injection
TP-Link TL-WN722N (atheros usb wifi)
Sena UD100 (Bluetooth USB)
USB Ethernet
OTG cable (USB host mode)
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu'il y a dans ces années
sympa !!!
faudra que je test
pour la batterie : ça me servirai bien pour ma Nexus 7 et mon Nexus 4 ^^ sans oublier le smartphone de madame
donc un joli duo qui risque de se retrouver dans mon sac d'ici peu ^^
EDIT: vu le prix je ne prendrais que la bat :s
Dernière modification par Balam (05-03-2013 13:14:04)
config 1: AMD FX 4100 Black Edition / 8 Go DDR3 / 2.5 To / Nvidia GeForce GT220 1Go
laptop : DELL Inspiron 15" serie 7000 / i7-4510U / 16Go DDR3 / 1To hybrid (8Go) / intel HD 4000 + NVidia GT 750M / dualboot : W8.1 + archlinux
config 2: AMD FX 8350 Black Edition / 32 Go DDR3 / 500 Go Velociraptor + 2 To / Nvidia GeForce GTX660 2Go
Distro: Arch Linux / Desktop: KDE
pour la batterie : ça me servirai bien pour ma Nexus 7 et mon Nexus 4 ^^ sans oublier le smartphone de madame
EDIT: vu le prix je ne prendrais que la bat :s
Si tu as déja la Nexus 7, il doit bien y avoir moyen de lui bouter un Linux et de compiler les outils de BT (par exemple)
PS:
C'est vrai qu'ils sont pas donné dans cette boite
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu'il y a dans ces années
faut que je root la nexus 7 mais oui pouquoi pas ... je n'ai que la version 16Go ... pas beaucoup de place ... je verrais
config 1: AMD FX 4100 Black Edition / 8 Go DDR3 / 2.5 To / Nvidia GeForce GT220 1Go
laptop : DELL Inspiron 15" serie 7000 / i7-4510U / 16Go DDR3 / 1To hybrid (8Go) / intel HD 4000 + NVidia GT 750M / dualboot : W8.1 + archlinux
config 2: AMD FX 8350 Black Edition / 32 Go DDR3 / 500 Go Velociraptor + 2 To / Nvidia GeForce GTX660 2Go
Distro: Arch Linux / Desktop: KDE
ça a l'air terrible...mais pourquoi sur le net les gens qui essayent de le faire eux meme ne parle que de la nexus 7(2012) pourquoi pas une autre?
Pages : 1