user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-02-2013 18:38:53

NSK
Membre

Me NSK

Voilou , voilou

je me représente alors Alexandre bientôt trente bougie au compteur , passionné d'informatique j'ai fais mes premières armes sur un 486 DX2 ça dois rappeler de sérieux souvenir a quelques un d'entre nous , bon appart pianoter sur mon clavier je suis infirmier et je pratique la spéléologie et l'urbex a haute dose dans ma belle région (bassin genevois)  et sur paris de temps a autre , unixien des premières heures j'ai un peu laché l'affaire j'y reviens doucement avec backtrack bien qu'en ce moment je me casse la tête en essayant d’installer Arch sur une machine virtuelle VMware

Ps :
petit message perso pour coyotus j'aurais du être de la partie a fosdem malheureusement un décès d'un proche a boulversé mon programme mais ce n'est que partie remise !

au fait ta distro t'en est ou ?? alpha ?? beta ?? gama ?? dispo ??  pm moi

bien a vous

NSK

Dernière modification par NSK (26-02-2013 18:46:36)

"Petit homme , je travaillais avec la flamme de ma lampe à carbure,projetant sur la masse des ombres imaginaires .."Je suis comme un courant d'air qui emmène avec lui un peu d'histoire , qui remonte parfois la poussière du passé à la lumière du jour"

#2 26-02-2013 19:13:52

Yzeew
Membre d'or

Re : Me NSK

Re Bienvenu NSK  cool

>> Good things come to those who, Wait.. <<

>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<

#3 26-02-2013 19:15:45

NSK
Membre

yep yzeew mais j'aime bien arch cette disto me hante depuis que je l'ai vu tournée  ]:D

"Petit homme , je travaillais avec la flamme de ma lampe à carbure,projetant sur la masse des ombres imaginaires .."Je suis comme un courant d'air qui emmène avec lui un peu d'histoire , qui remonte parfois la poussière du passé à la lumière du jour"

#4 26-02-2013 19:37:24

Yzeew
Membre d'or

oui c'est une distrib très bien faite aussi, moi j'utilise Manjaro  sur une VM ..

>> Good things come to those who, Wait.. <<

>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<

#5 26-02-2013 19:45:42

IceF0x
#! Gourou Linux

Bienvenue, pour le moment je bosse 7 jours sur 7 donc j'ai laissé ma distro de coté pour le moment.

Mais quand j'aurais plus de temps libre je m'y remet.

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

#6 27-02-2013 09:24:23

Fel
#! Griot Voodoo

Un petit caillou, un peu d'eau ... Puis une simple étincelle ... Et puis voilà ... 1361949597.jpg... Bonjour & Bienvenue... Light us on, NSK

Dernière modification par Fel (27-02-2013 09:26:44)

Tout faire dans les règles, mais en les détournant...
cool  apt-get install Coyotus ( Great#Guru of da planet Libre)  cool

#7 27-02-2013 16:25:21

freekiss
Calin gratuit ^^

bienvenue parmi nous,

Pied de page des forums