Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a vous,
Je me permet de vous solliciter pour avoir une malheureuse formule :'( je m'explique :
Je souhaiterai créer un dico avec les caractéristiques suivantes :
8 a 16 caractères mixalpha numeric (a => z , A => Z , 0 => 9 )
je souhaiterai qu'il n'est pas possible que plus de 2 caractères similaire se suivent ( aa maxi et non aaa ou 11 et non 111 )
et je souhaite egalement si possible trier directement a savoir qu'il ne me sort pas les types :
aabbccddeeffgg ..... mais bien uniquement les lignes aa76f2344LLMPn ....
Est-ce possible ?
Car la dernière fois que j'ai voulu en créer un il m'informait d'un espace requis nécessaire égal a 6800 Po environ ( > To ) -_-'
Je vous remercie par avance de votre soutien ...
Bien a vous
Le savoir est une science, il faut apprendre pour savoir !Si chacun de nous est soudé, une armée de paix et d'amitié fera notre force !
Bonsoir
Regarde ici Crunch
Nettoyage dictionnaires et wordlists
ya la reponse a ta question
Dernière modification par ToF62 (25-06-2015 17:47:55)
Post placé dans la mauvaise section, je déplace
ensuite comme dit précédemment tout se trouve sur les tutos du forum si tu t'étais donné la peine de chercher.
avec "crunch 8 16 charset.lst mixalpha-numeric -d 2@ 2%" il me calcule quand même 26 PB
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Merci a vous, j'ai cherché Ice mais le dico comme tu le constate est plus que volumineux ... j'aurais simplement aimé savoir s'il n'y avait pas mieux
Le savoir est une science, il faut apprendre pour savoir !Si chacun de nous est soudé, une armée de paix et d'amitié fera notre force !
Regarde sur crack-wifi.com, il y a plus de post traitant du sujet des dico.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D