Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Comme vous l'avez surement appris récemment par exemple sur http://korben.info/omgtorrent.html ou http://www.zataz.com/six-individus-arre … mg-torrent les administrateurs de OMGTorrent se sont fait mettre en garde à vue.
Pourquoi pour avoir gagné des soussous avec des pub sur un site qui ne fait que recenser des lien torrent, le gros crime .. je me demande si la justice ne ferais pas mieux de poursuivre avec la même énergie les grosse multinationale qui se rendent coupable de fraude fiscale, d'évasion fiscale, plutôt que de s'en prendre pour le compte de ces même multinationale à des jeunes webmaster qui ont trouver un moyen simple de se faire du flouz sans devenir l'esclave d'un patron dictateur.
Déjà je trouve que la loi Hadopi est une hérésie en soi, parce que on à prouvé mainte fois que ceux qui achètent le plus de média sont justement ceux qui téléchargent le plus, et j'en suis le parfait exemple avec un bon millier de DVD et CD original accumulé depuis mon adolescence, bon je les ai souvent acheté en promo ou sur des marché et on m'en à offert une bonne partie.
Mais je me souviens de mon enfance losque le DVD et le CD n'existait pas, qui avait des audio K7 et des Vidéo VHS originaux ??? très peux de personnes, tout le monde se copiait et se recopiait et cela ne gênait personne et on n'ignorait jusqu'à l'existences des majors, on pensait bêtement que les artistes se faisait du fric directement quand on achetait un CD.
De nos jour on veux censurer on veux brider et tenter de nous revendre pour la xieme fois le même média, à l'époque en vinyle, puis en CD puis en MP3 avec des DRM qu'on ne peux même pas copier sur son lecteur mp3 ou graver sur CD pour sa voiture (vachement utile).
Moi je dis, ils n'ont rien compris du tout, qu'il nous laissent télécharger nos petit MP3 et qu'il rajoute une taxe de 1€ ou 2 sur nos abonnement internet puis qu'il nous vendent des goodies et CD sous forme de média collector, ils se feront autant de fric et tout le monde sera dans la légalité.
Mais non, le consommateur pigeon doit être pressé et essoré comme un citron, jusqu'à ce qu'il devienne esclave de son travail juste pour avoir un semblant de vie acceptable pour éviter le suicide.
Après faut pas vous étonner que la criminalité, le travail au noir et l'écart de richesse augmente constamment, et que les gens révolté deviennent des loup dans la bergeries.
Bref justice de merde à la botte des riches à grand coup de lobby acheteztéléchargez un cerveau ça vous fera pas de mal...
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Les lobbies et les multinationales véreuses qui mènent tout le monde par le bout du nez, pour ne pas changer.. et après on nous prend pour des révolutionnaires, voir des "terroristes" parce qu'on trouve pas cela normal et qu'ils viennent mettre leur nez dans nos affaires et nous prennent juste pour des "vaches à lait"...
Ecoutons Jérémie Zimmermman et la parisienne libérée, comme d'autres artistes, dénoncent des réalités frappantes mais qui ne dérangent pas le petit consommateur déjà préparé à toutes les sauces par les pubs envahissantes de nombreux lobbies..
https://www.youtube.com/channel/UCx1mnd … HjP2-xPB_A
Sinon oui, Hadopi est une hérésie et par chance on l'a pas (encore ??) en Belgique, ca a déjà été démontré et re-démontré, et re-re-démontré que ca ne fonctionne pas... mais les politiques vivent dans un monde à part, non conscient de la réalité qu'ils imposent à leur citoyens.
Pour moi ce genre de lois ne devrais avoir lieu , tuant l'essence même d'internet , ils ferait mieux de s'abstenir sur ce sujet la
Mess With The Bests
Die Like The Rest
Depuis ce jour, on peut voir ceci sur le site.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
Lettre ouverte sur le téléchargement en France (Goz, ex admin de DownParadise.ws) - source: undernews.fr
http://www.undernews.fr/warez-telecharg … se-ws.html
Génial le lien c'est ce que je dit toujours en plus à propos des VHS et cassette audio.
bonjour,
un autre site est fermé: Addict to net (ATN) .... Voyez les motif .... je suis dégouté, ces gens brasse des dixaines, voire des centaines de milliers d'euro/an et se permettent d'agir comme des pirate les uns envers les autres le tout en se servant d'un principe de partage pour s'enrichir ... abusé. (source_site_ATN )
(sinon T411 + ratiomaster )
Pages : 1