user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-06-2015 00:07:47

h4(k3r
Membre

New présentation h4

Salut à toutes et tous, mon prénom: Ugo 43 ans & Pseudo: h4(k3r... bref !
Je suis parmi vous afin affiner mes connaissances, je tourne sous Backtrack 5 r3   gnulinux
Tous les jours un peux plus... merci

Cordialement

☣☢ ☠ h4(k3r f0r 1!f3™ ☢☣

#2 30-06-2015 11:28:48

WarLocG
#! modo de compet

Re : New présentation h4

Soit le bienvenue par ici, cependant, as-tu pris connaissance des règles ?

Philosophie du forum

Le forum est un forum ayant trait au logiciels libres, ce n'est en aucun cas un forum de haking ou de sécurité informatique.
Toutefois, dans certaines condition il se peut que les topics et questions ayant trait au hacking soit autorisé ici si et seulement si le projet, le produit en devenir, la demande tout simplement, ... etc :

* se fasse dans un but de créativité ou de test en laboratoire.
* se fasse avec l'accord de la personne si une tierce personne est impliquée. (pour les questions de remote-desktop).
* ne serve pas à nuire à autrui dans son objectif premier. Après si le projet est forké vers quelque chose de plus nuisible, ce n'est plus de la responsabilité du gars qui ne développait pas son projet dans ce but là.
* qu'il respecte les licences dont la GNU GPLv2 et 3. Droit au partage, droit à la modification et l'accès au sources. Notre forum étant un forum avant tout pour les logiciels libres.

Je dis ca car ton message, avatar + signature + manque d'informations sur tes motivations laissent penser que tu ne recherches pas à affiner que le coté éthique des connaissances informatiques. A plus de 40 balais j'ose espérer que tu as la maturité d'utiliser ces connaissances pour autre chose que les "classiques" pétage wifi du voisin, piratage de compte gmail facebook et autres de la copine, ... puéril mais très en vogue depuis un moment depuis les affaires de ACTA, PRISM, Anonymous, cyber-surveillance, NSA, Snowden, ... etc. Tu peux nous rassurer sur ce point ?

Mais de toute facon, soit le bienvenue wink

Avant de poser vos questions, jeter un oeil ici
Mon CodeVault et Wiki : ici
Les messages privés envers le staff sont uniquement pour les cas d'urgence ou affaires privées (personnelles). Les demandes se feront exclusivement sur le forum. Merci de respecter cette clause sous peine de sanctions.

#3 30-06-2015 18:44:15

IceF0x
#! Gourou Linux

WarLocG a tout dit
bienvenue sur le forum.

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

#4 01-07-2015 00:46:59

h4(k3r
Membre

RE, suis tranquille et tourne sous Btk pour tester la sécurité de mon réseaux et pas celui de mon voisin sans sa permission wink rassurer ?
Pour ma signature "simple pseudo parmi d'autre" & avatar je les traine depuis quelques années, pourquoi en changer pour ma présentation sur ce forum, je suis rester moi même tout simplement  smile
Ses vrais que ma présentation est pas un big book, mes si vous avez des questions, je suis a l'écoute et ouvert a presque tout.
Et un grand merci pour vôtre accueil cordialement Ugo merci

Dernière modification par h4(k3r (01-07-2015 00:50:32)

Cordialement

☣☢ ☠ h4(k3r f0r 1!f3™ ☢☣

#5 01-07-2015 09:45:24

Yzeew
Membre d'or

Salut,
Bienvenue !

>> Good things come to those who, Wait.. <<

>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<

#6 01-07-2015 21:37:22

h4(k3r