Vous n'êtes pas identifié(e).
Mr Robot est une série du genre thriller psychologique créer par Sam Esmail dont je n'ai jamais entendu parler, l'intrique est assez lente mais encore prenante pour un épisode pilote aussi lent et on pourrait s'attendre à s'ennuyer très vite mais c'est encore bien ficelé pour qu'on reste accroché jusqu'à la fin.
Fin ou l'on reste sur notre fin sans vraiment avoir compris ce que va devenir la série.
Bon pour un peu expliquer le bazard, Elliot (joué par Rami Said Malek) est un jeune espèce d'autiste qui bosse dans une entreprise de sécurité informatique nommé AllSave, AllSecure ou AllTruc (désolé j'ai déjà oublié tant le nom est ultra commun) et qui est secrètement amoureux de sa meilleure amie (histoire classique mais on fera avec) il se fait recruté par Mr Robot (joué par Christian Slater) suite à son récent succès pour avoir déjoué une attaque DDOS pour le compte de son entreprise lors duquel il découvre un fichier .dat qu'il décide de conserver.
une fois qu'il à blablaté un peu avec Mr Robot à propos des dirigeant qui nous manipule comme des pantins big brother et tout les truc d'actualité qui font que nous les geek paranos voyons le mal dans chaque pot de yaourt non BIO provenant d'un multi internationale, sa copine Angela (joué par Portia Doubleday jamais entendu avant ce jour) se fait lourder par son boss et le client de celui-ci, il décide alors de se prendre au jeu de Mr Robot.
Après il se fait prendre en voiture par des homme genre "on est du FBI ou de la CIA" (en fait on en sait rien) pour arriver dans un bureau avec des hommes dont l'un est un des employé du gros client de sa boite.
Suite au prochain épisode...
Si mon explication vous à séduit vous pouvez télécharger illégalement cet épisode ici: http://www.cpasbien.pw/dl-torrent/serie … -hdtv.html
Le sous-titrage est incomplet mais suffit à comprendre l'intrigue générale de la série, je conseille quand même de bien écouter si vous avez une base d'anglais même si c'est dur à suivre à l'audio.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
tout ça m'a l'air fort intéréssant Merci de ton partage je regarderai ça ce soir surement
Mess With The Bests
Die Like The Rest
Ah oui je confirme que la série à l'air prometteuse !
J'ai vu l'épisode hier et c'est plutôt bien parti pour le moment, j'ai vu des pilotes bien moins alléchant que celui-ci .
Je ne sais pas comment va tourner le reste de l'histoire mais pour l'instant ça donne envie de connaître la suite .
Par contre pour le prochain épisodes faudra attendre le mois de juillet apparemment
Elliot est un jeune espèce d'autiste qui bosse dans une entreprise de sécurité informatique.
comment tu y vas fort mdr ... c'est quand même un ingénieur le gars même si parfois il a tendance à avoir des airs de psychopathe refoulé ^^
Vivement le mois de juillet !
PC: HP-pavilion a6227.fr | wifi: Awus036H et HWGUSB2-54 | CG: NVIDIA geforce 8400 GS | OS: Debian-8.1.0-i386 Xfce | EN TESTE kali-linux-openbox-rolling-i386.iso (KaliBang), bento-openbox-14.04.3-i386.iso et Viperr8_i686.iso
vous avez identifié son OS ?
trop petit et flou pour identifier clairement, a première vue ca ressemblerait a gnome2 ou lxde avec les barre confugrées au petits oignons (une en dessous et l'autre au dessus), thème dark et semble y avoir deux fenêtres avec chromium lancées aussi ou alors c'est mozilla avec un skin mais je ne reconnait pas l'outil style DOM Inspector utilisé à la base.
L'OS pourrait être une distribution GNU/Linux même BSD, pas de logo pour le savoir, si ca se trouve c'est bêtement ubuntu
Edit: Je vois une icone au dessus qui ressemble a l'icone "installateur de paquet gdebi" ou qqchose du genre (j'ai pas vraiment les icones sur mon window manager pour vérifier), je vais creuser un peu de ce coté
difficile, mais c'est du
c'est sur !
PC: HP-pavilion a6227.fr | wifi: Awus036H et HWGUSB2-54 | CG: NVIDIA geforce 8400 GS | OS: Debian-8.1.0-i386 Xfce | EN TESTE kali-linux-openbox-rolling-i386.iso (KaliBang), bento-openbox-14.04.3-i386.iso et Viperr8_i686.iso
trouvé. L'icone ressemblant a un paquet avec une fleche verte, c'est de celle du Software-updater
http://news.softpedia.com/images/extra/ … ge_000.jpg
Ce qui prouve que c'est une base debian, probablement lubuntu ou ubuntu + lxde et un skin
@WarLocG
ok, je la vois.
C'est ubuntu ou genre gnome2/mate avec un thème dont j'ai oublié le nom (style murine dark,elegant,azenis), mais je le posterai une fois retrouvé (si j'ai le courage de fouiller les vieux thème gnome-look)
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
Oui il s'agit bien de Gnome. Lors de sa rencontre avec le gars de la grosse boîte celui ci lui dit " humm gnome, je suis plus KDE" par contre pour l'OS je ne sais pas. Bonne série en perspective.
Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair
Épisode 2 disponible http://www.cpasbien.pw/dl-torrent/serie … -hdtv.html
Épisode 4 disponible: http://www.cpasbien.pw/dl-torrent/serie … -hdtv.html
Dans l'épisode 5 on peut voir l'utilisation de SET avec l'attaque SMS spoofing
j'ai 2 épisodes de retard, dès que moins de boulot.
j'attaque !
Arf je suis grave à la bourre aussi, je l'ai ai tous mais pas eu le temps de les visionner.
Je viens de regarder l'épisode 6, et franchement cette série est génial ! Et pour ceux qui demande, Elliot utilise Kali Linux sur son desktop (chez lui) dans l'épisode 6 quand il ouvres le terminal on peut très nettement voir "root@kali"
Y'a des passages qui sont très limite quand même
Ça reste divertissant malgré tout .
Ouep comme se connecter avec ssh et le login Root sur un Windows7 dans le dernier épisode mais ça reste quand même une bonne série.
C'est vraiment une série excellente et qui a le mérite de sortir de l'ordinaire. J'ai maté le dernier épisode de la saison et c'est juste énorme. Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler. J'ai été agréablement surpris de retrouver cet acteur dans le rôle principal que j'avais vu dans "Need for speed".
A mon goût, la seule scène à retenir de ce film (et de loin la plus drôle) est celle où on le voit le plus.
[video=480,360]http://youtu.be/WtX1nFYZwDk[/video]
"Bad decisions make good stories"
H. Moody
"Dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
M. Audiard
suis au 4eme épisode, pas mal du tout !
j’apprécie plus C. Slater dans cette série que dans l'autre serie "breaking in"
bon un peu déçus par la tournure que prends la série....
Moi pas, j'ai trouvé ça nickel et original.
Yep j ai bien aimé mais sans plus j ai pas vraiment compris l'engouement des critiques pour cette histoire qui me rappelle fight club, ou des livres de stephen king. C est mon point de vue, je m attendais a mieux (vraiment mieux) en fait.
J'ai remarqué par hasard que l'acteur est le pharaon Ahkmenrah dans la série de la nuit au musée comme quoi on retrouve l'acteur dans quelques films