Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bientôt de nouveaux test
Pas de surprise, la carte est entièrement compatible avec la version 1.1.0 de Kali Linux et le premier test avec reaver s'est révélé sans faille comme d'habitude avec ce genre de matériel.
La mise en place du mode monitor également.
La trousse en tissu est légèrement étroite pour y mettre tout les accessoires, ne comptez pas mettre l'antenne 9db dedans
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Mon dieu j'ai tellement hâte
Mess With The Bests
Die Like The Rest
C'est quoi ? perso, ça me fait penser à un ARVA, cet objet qui permet d'être retrouvé sous une avalanche
je dirais juste ceci
config 1: AMD FX 4100 Black Edition / 8 Go DDR3 / 2.5 To / Nvidia GeForce GT220 1Go
laptop : DELL Inspiron 15" serie 7000 / i7-4510U / 16Go DDR3 / 1To hybrid (8Go) / intel HD 4000 + NVidia GT 750M / dualboot : W8.1 + archlinux
config 2: AMD FX 8350 Black Edition / 32 Go DDR3 / 500 Go Velociraptor + 2 To / Nvidia GeForce GTX660 2Go
Distro: Arch Linux / Desktop: KDE
Yen a des qui se font plaisir.
C'est chouet.
#! Gourou Linux, peut tu filer la référence?
« La propriété privée nous a rendus si stupides et si bornés qu’un objet n’est nôtre que lorsque nous le possédons. »
« Privatbesitz hat uns so dumm und so begrenzt, dass ein Objekt gehört uns, wenn wir es gemacht haben. »
K.Marx
#! Gourou Linux, peut tu filer la référence?
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
quand ça tourne avec firmware-ralink, normalement c'est très, très good !
PC: HP-pavilion a6227.fr | wifi: Awus036H et HWGUSB2-54 | CG: NVIDIA geforce 8400 GS | OS: Debian-8.1.0-i386 Xfce | EN TESTE kali-linux-openbox-rolling-i386.iso (KaliBang), bento-openbox-14.04.3-i386.iso et Viperr8_i686.iso
Merci les gars pour les infos !!! je vais tester de mon côté, sinon de bon retour sur le bordel ?
« La propriété privée nous a rendus si stupides et si bornés qu’un objet n’est nôtre que lorsque nous le possédons. »
« Privatbesitz hat uns so dumm und so begrenzt, dass ein Objekt gehört uns, wenn wir es gemacht haben. »
K.Marx
sinon de bon retour sur le bordel ?
Je n'ai pas de souci avec la mienne sauf le câble USB qui était défectueux mais ça se remplace facilement.
bonsoir IceF0x,
ce câble usb défectueux, provoqué quoi exactement comme désagrément ?
des déconnections par exemple ?
si tu as 2 mns.
Dernière modification par WangXiangzhai (04-08-2015 23:02:12)
PC: HP-pavilion a6227.fr | wifi: Awus036H et HWGUSB2-54 | CG: NVIDIA geforce 8400 GS | OS: Debian-8.1.0-i386 Xfce | EN TESTE kali-linux-openbox-rolling-i386.iso (KaliBang), bento-openbox-14.04.3-i386.iso et Viperr8_i686.iso
Sur ce coup là j'ai un coup d'avance la fibre arrive la semaine prochaine en attendant le routeur dklink du voisin en a fait les fraits
"Petit homme , je travaillais avec la flamme de ma lampe à carbure,projetant sur la masse des ombres imaginaires .."Je suis comme un courant d'air qui emmène avec lui un peu d'histoire , qui remonte parfois la poussière du passé à la lumière du jour"
bonsoir IceF0x,
ce câble usb défectueux, provoqué quoi exactement comme désagrément ?
des déconnections par exemple ?
si tu as 2 mns.
La carte ne fonctionnais pas comme il faut, je ne sais plus exactement les détails.
Sur ce coup là j'ai un coup d'avance la fibre arrive la semaine prochaine en attendant le routeur dklink du voisin en a fait les fraits
Attaquer un réseau ne nous appartenant pas est illégal sans l'autorisation de celui-ci, premier avertissement avant sanction.
@IceF0x
je le sais c'est déjà très bien, pour éviter de tourner....
on pense pas à ce type de panne !
je vais re-tester ma Awus036H avec un autre cable.
@+
Pages : 1