user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-08-2015 18:40:21

IceF0x
#! Gourou Linux

[Tuto]Corriger le bug du sources.list après l'installation de kali 2.0

Comme vous le savez la nouvelle version de Kali est assez buggée et une fois l'installation finie beaucoup de paquets sont indisponible dans les dépôts, la raison est que seul les dépôts sécurity sont présent après l'installation, j'ai mis un moment pour comprendre pourquoi je ne pouvais pas installer openbox sur la nouvelle mouture de kali, les dépôts main contrib et non-free des paquets courant n'est pas inscrit dans le sources.list.

Pour corriger ce problème rien de plus simple, il suffit de rajouter la ligne des dépôts dans le fichier sources.list.

echo " deb http://http.kali.org/kali sana main non-free contrib" >> /etc/apt/sources.list

Et ensuite mettre à jours la liste des paquets présent dans ceux-ci.

apt-get update

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#2 12-08-2015 19:32:00

Ubuntu2
Membre

Re : [Tuto]Corriger le bug du sources.list après l'installation de kali 2.0

Hello Coyotus,

Merci pour l'info, je te suivais aussi sur Kali FR et j'ai vu que tu rencontrais pas mal de soucis, ce topic contiendra tous les bugs etc... rencontré sur la version 2.0 ?

bien à toi

Hors ligne

#3 12-08-2015 19:36:57

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : [Tuto]Corriger le bug du sources.list après l'installation de kali 2.0

Le topic concerne que la correction du sources.list, je ferais d'autre topic pour les autre test et tuto.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

Pied de page des forums