Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, CXXI,
Je passe faire ma petite présentation obligatoire bien que je pense que ce soit une marque de respect avant d'être un système anti-bot.
J'ai découvert Kali il y a quelques mois, j'utilisais Xubuntu dans le passé. Comme certains pourraient le dire "Kali n'est pas une distribution de tout les jours" je suis en dual-boot Windows mais je vous avoue que Kali prend le dessus et nourrit ma curiosité. Je vie de plusieurs petites choses, les marchés boursiers principalement mais aussi de mes connaissances en sécurité offensive. J'ai commencé par faire du webmastering, maintenant j'aide de petites boites de communication à sécuriser leurs sites et éventuellement à mettre à mal les mauvais payeurs. Je sais que ce forum n'a pas pour vocation le hack mais vos connaissances m'apportent beaucoup. Je pense qu'on se croisera régulièrement sur l'IRC !
Bienvenu mais pour le support de Kali je préfère qu'on passe désormais par http://www.kali-linux.fr/forum/ car l'arrivé massive d'utilisateur Kali enlève l’intérêt open source et libre de ce forum.
Merci de ta compréhension.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Voilà, je m'y suis inscrit, je peux tout de même rester membre chez vous ? Je suis bien ici.
Of course, il y a des tas d'autres sujet intéressants
Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair
L'open source dois rester le maître mot ici , les forums de hacking ils y en a assez comme ça
Mess With The Bests
Die Like The Rest
Pages : 1