user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-08-2015 19:59:09

Ilphrin
Membre

Présentation de moi-même!

Bonjour bonsoir!
Ça faisait un moment que je cherchais un site un peu généraliste dans l'univers GNU/LInux, et donc me voici en fait je me dis que j'ai maintenant un peu plus de temps libre pour m'investir dans un forum et essayer d'aider du mieux que je peux ceux qui en ont besoin!

Dans la vie je suis étudiant en informatique à Epitech Lyon, mon vrai nom est Kévin. Je suis passionné d'informatique depuis que je suis tout petit (très grosse influence du papa je dois avouer :p), mais aussi de peinture sur figurines, de mangas, d'écologie, de jeux vidéos, et de nanars!

Je connais Linux depuis a peu près 7 ans maintenant. Avec une Fedora Core, livré avec Gnome 2! Je suis ensuite passé sur Ubuntu pendant un an, et après cela sur Linux Mint, que j'ai toujours sur au moins un pc à ce jour, ainsi qu'une Archlinux sur mon vieux Dell Latitude D510. Pour moi le libre représente rien de moins que la seule solution viable pour l'informatique et le partage de la connaissance  en général, j'essaie toujours au maximum d'éviter les logiciels propriétaires quand je le peux.

En parlant de connaissances, je commence à bien me débrouiller en administration Linux, je sais programmer en C et Python principalement, et je fais un peu de Web par plaisir. Je suis depuis un peu plus tôt cette année bénévole chez Mozilla et a L'ALDIL (le GULL Lyonnais), même si j'avoue ne pas être le plus actif des bénévole :)

Je crois que j'ai fais le tour, donc sur ce: @pluche sur le forum!

#2 16-08-2015 00:20:40

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Présentation de moi-même!

Bienvenu sur le forum, nous somme ravi de t'accueillir parmi nous  invaders9  invaders9  invaders9

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

#3 17-08-2015 17:55:19

ZeR0-@bSoLu
Membre

Enfin un vrai !  invaders9  invaders9  invaders9  invaders9  welcome bro'  merci

Mess With The Bests
Die Like The Rest

#4 18-08-2015 07:46:58

azgarech
Crazy one

Bienvenue à toi.

Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair

#5 23-08-2015 21:53:30

Ilphrin
Membre

Merci de l'acceuil! ^^

@ZeR0-@bSoLu: Ah, qu'ai-je de si bien? xD

#6 24-08-2015 06:28:04

IceF0x
#! Gourou Linux

Ilphrin a écrit :

qu'ai-je de si bien? xD

Tu n'a pas écrit Kali Linux ou backtrack dans ta présentation smile

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Pied de page des forums