Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut a tous ! Je suis nouveau sur ce forum qui a l'air sympathique et je pose déjà ma première question (je precise que je debute sur kali) !
Alors voici mon problème : Je suis sur Crunch, jusque la tout va bien. Je renseigne ce qu'il faut comme ceci :
[== Indéfini ==]
crunch 9 9 -p xx xx xxxx xxxx
Et donc comme demandé cela me donne toutes les combinaisons possibles mais par contre cela utilise TOUS les mots et pas seulement 2 ou 3. J'espere que je suis clair... Une petite capture d'ecran pour mieux me faire comprendre peut etre :
[== Indéfini ==]
root@flow:~# crunch 5 10 -p lion chat chien
Crunch will now generate approximately the following amount of data: 84 bytes
0 MB
0 GB
0 TB
0 PB
Crunch will now generate the following number of lines: 6
chatchienlion
chatlionchien
chienchatlion
chienlionchat
lionchatchien
lionchienchat
Cela donc liste tout mais pas juste chat et chien ou alors lion et chien comme ceci :
[== Indéfini ==]
chatchien
chienlion
lionchat
Merci d'avance !
trude t'a déjà répondu à ce sujet, crunch ne peut pas le faire, mais tu peux coder un script en python qui le fait au moyen des algos qu'il t'a donné en lien.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Ok, je voulais juste avoir l'avis d'un autre utilisateur, merci Le soucis c'est que je suis en phase d'apprentissage et coder en python je ne sais pas faire ! merci quand meme de vos reponses !
C'est l'occasion d'apprendre
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
C'est sur ! Python est il compliqué a manier ? Je sais que le php est facile mais c'est la seul que je sais utiliser et donc serais tu capable de comparer ces 2 langages en terme de difficulté ? Merci !
Pages : 1