user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-09-2015 10:54:42

Papoux2
Membre

[/!\] [*] Error: check your password list path ! [/!\]

Re à tous... Voilà, j'ai trouvé la solution pour mon problème d'avant ! Je vous remercie de vos réponses. Pour répondre, je viens d'avoir Kali Linux et c'est avec les commandes que j'apprends ! Je fais petit à petit.

[BUT] -> Fasciné par " Les Hackers ", non je ne veux pas en devenir un mais juste pour le plaisir de voir l'aspect technique en vu que tout cela m'intérésse. Mon but étant de confirmer l'hypothèse : Un compte facebook est-il vraiment piratable sous Kali Linux 2.0 avec facebook.py ?

[Ce que j'ai déjà entrepris] -> J'ai bien le fichier " facebook.py " , j'ai donwloadé deux liste de mot de passe ( pass.txt ; password.tkt ).

Etape faite correctement : - Installation python [OK]
                                          - cd Bureau [OK]
                                          - chmod +x facebook.py [OK]
                                          - ID,USER,ECT [OK]
                                          - /root/Desktop/password.tkt ou /root/Bureau/password.tkt [FAIL] : Error: check your password list path -> Message d'erreur.

[QUESTION] :

- Pourquoi ce problème a lieu ? ( cela m'informe de ce que je ne dois plus faire pour les prochaines fois ! )
- Comment remedier ce problème ? ( ça coule de source... )

OU !!!! -> Est-il possible de pirater un compte facebook ( le mien ) avec Kali-Linux autre que facebook.py ? Avec des logiciel dans le Kali, si oui, comment ?

Je suis si désolé que déjà lors de mon arrivée, je vous dérange avec toutes mes questions mais ce forum est tellement bien fait et si intéréssant mais surtout contient de personnes avec de vraies connaisance, voilà pourquoi je postes.

Je le rappel, je m'informe petit à petit sur ce logiciel, je cherche juste à comprendre le problème et comment je peux y remedier. En espérant des réponses efficaces de votre part.

Merci d'avance,

Coordialement Papoux2,

Dernière modification par Papoux2 (01-09-2015 11:18:46)

#2 01-09-2015 12:51:50

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : [/!\] [*] Error: check your password list path ! [/!\]

Papoux2 a écrit :

Un compte facebook est-il vraiment piratable sous Kali Linux 2.0 avec facebook.py ?

Non: Facebook à mis en place des procédure anti-brute-force.

Papoux2 a écrit :

:  /root/Desktop/password.tkt ou /root/Bureau/password.tkt [FAIL] : Error: check your password list path -> Message d'erreur.

password.tkt ??? .txt ou tkt le fichier se trouve-t-il bien sur ton bureau ? le fichier contient-il bien ton mot de passe ?

Pourquoi vouloir pirater face de bouc ???

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

#3 01-09-2015 17:21:17

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : [/!\] [*] Error: check your password list path ! [/!\]

danger  POUR LA 45654646464 FOIS  danger
Ceci n'est pas un forum de hacking !!!! comme l'a déjà expliquer 545435435843 fois coyotus et les autres , les sites tels que gmail/facebook/hotmail etc... sont dotés de système anti-bruteforce , le seul moyen serai de faire un script temporisé ce qui en somme prendrai environ 6546546354 ans pour cracker le mot de passe.
Merci de regarder les anciens postes avant de demander ce genre de choses , de plus si tu es fasciné par les hackers je te conseilles de plutôt t'orienté vers Hack-free ou même Zenk-security.
J'entend bien que tu veuilles apprendre et que tu teste ( du moins j'espère ) que sur ton propre compte mais il faudrai peut être faire les choses dans l'ordre , bruteforce ne t'apprend rien.
J'ajouterai que débuté avec kali c'est comme apprendre à conduire avec une formule1 sans airbags.

Bonne continuation pour la suite , j'espère que tu trouvera ce que tu cherches

Dernière modification par ZeR0-@bSoLu (01-09-2015 17:22:55)

Mess With The Bests
Die Like The Rest

Pied de page des forums