user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-09-2015 16:05:07

l0lm4n
Membre

[Resolu]Problème d'installation JonDo + JonDoFox

J'ai installé JonDo et JonDoFox en suivant à la lettre la méthode sur le site officiel :>ici<

Jusqu'ici tout va bien mais une fois JonDo lancé et que je souhaite ouvrir Firefox avec comme profile celui de JonDoFox le message suivant apparaît :

"Firefox cannot use the profile "JonDoFox" because it is in use.  To continue, close the running instance of Firefox or choose a different profile."

j'ai donc cherché pour pouvoir trouver une solution avant de demander ici et j'ai trouvé sur un forum (ubuntuforum.org) un bon post que j'ai suivi à la lettre : >ici<

Je n'ai trouvé aucun "lock" dans le dossier du profile correspondant ...

J'ai tout relancé et le problème persiste !

Auriez-vous une petite idée ? je me suis dit que je devrais supprimer firefox et recommencer .

Merci

Dernière modification par l0lm4n (06-09-2015 18:58:15)

Hors ligne

#2 06-09-2015 18:03:40

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : [Resolu]Problème d'installation JonDo + JonDoFox

ouvre firefox avec l'option -ProfileManager


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 06-09-2015 18:24:32

l0lm4n
Membre

Re : [Resolu]Problème d'installation JonDo + JonDoFox

J'avais fait ça aussi mais ça ne marchait pas !

En tous cas je viens de trouver la solution , j'ai tout désinstallé !

Un firefox tout propre et ensuite JonDo en utilisant ça "./install_jondo -i $HOME/.local" au lieu de ça "sudo ./install_jondo" (pour les permissions root)

et pour terminer JonDoFox !

ça fonctionne impec' !

Merci quand même de ta réponse IceF0x et désolé pour ce dérangement ...

ce topic est donc résolu !

à bientôt

Hors ligne

#4 06-09-2015 19:01:52

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : [Resolu]Problème d'installation JonDo + JonDoFox

Merci pour le retour.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

Pied de page des forums