user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-02-2013 22:50:09

IceF0x
#! Gourou Linux

Suppression des comptes inactifs

Ce soir avec un peu d'avance j'ai procédé à la suppression des comptes inactifs, il s'agit principalement de compte nokiamail mail en .ru .pl etc...
Il est clair que ces compte ne sont nullement intéressé pour faire avancer le forum et sont donc supprimé.

Je rappelle que le forum est en libre lecture, aucun post article ou autre n'est caché, il est donc inutile de s'inscrire pour lire des post.
Seul les membres voulant participer ou ceux ayant besoin d'aide ont besoin de s'inscrire, les autres seront supprimés excepté les excusé que je connais.

Merci de votre compréhension.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#2 08-02-2013 09:02:07

Fel
#! Griot Voodoo

Re : Suppression des comptes inactifs

Ceux qui veulent juste faire une petite sieste doivent juste s'affranchir d'une petite pièce dans le distributeur de boisson côté bar. ( Cet affranchissement est reversé pour la petite fête de fin d'année ).

Rappeler aussi que le port d'armes est interdit (à l'exception du "savoir", seule arme autorisée ), et que l'usage de produits stupéfiants est de votre seule responsabilité.

En cas de problèmes intestinaux avérés merci de respecter l'entourage, les portes et fenêtres étant toujours ouvertes, quelques pas vers la sortie seront les bienvenus afin de garder l'atmosphère la plus accueillante possible pour les autres.
Toutefois des toilettes sèches sont aussi à disposition pour les problèmes intestinaux en mode root.

Dernière modification par Fel (08-02-2013 09:08:07)


Tout faire dans les règles, mais en les détournant...
cool  apt-get install Coyotus ( Great#Guru of da planet Libre)  cool

Hors ligne

#3 16-02-2013 13:31:58

freekiss
Calin gratuit ^^

Re : Suppression des comptes inactifs

je pense que c'est une tyres bonne initiative( pq remplir ta bdd avec des mails inutiles?lol)

Deja, il y a bcp d'invités.......

angel

Hors ligne

#4 19-02-2013 07:41:09

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Suppression des comptes inactifs

Nouvelle vague de suppression de compte inactif ce matin, les domaines d'e-mail suivant ont également été banni.

nokiamail.com et aol.com ainsi que 2 domaine en .pl

Je rappelle que pour lire les articles du forum aucune inscription n'est requise.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#5 28-02-2013 07:06:01

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Suppression des comptes inactifs

Nouvelle vague de suppression de compte inactif ce matin, ce qui m'inquiète c'est que certain mail banni arrivent à outrepasser le ban à activer leurs compte et même à poster !!!
si quelqu'un à un plugin pour fluxbb à me conseiller ?

J'ai banni 2 nouveau nom de domaine en .pl et un en .net.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#6 28-02-2013 16:05:57

Balam
Archey - KDEiste

Re : Suppression des comptes inactifs

bloque directement les IP depuis un htaccess wink


config 1: AMD FX 4100 Black Edition / 8 Go DDR3 / 2.5 To / Nvidia GeForce GT220 1Go
laptop : DELL Inspiron 15" serie 7000 / i7-4510U / 16Go DDR3 / 1To hybrid (8Go) / intel HD 4000 + NVidia GT 750M / dualboot : W8.1 + archlinux
config 2: AMD FX 8350 Black Edition / 32 Go DDR3 / 500 Go Velociraptor + 2 To / Nvidia GeForce GTX660 2Go
Distro: Arch Linux / Desktop: KDE

Hors ligne

#7 28-02-2013 19:39:08

arpinux
nakedev

Re : Suppression des comptes inactifs

je poste .. je poste .. je suis pas un bot ... je fais pas de mal ... tongue
ne m'éliminez pas please ...

Hors ligne

#8 28-02-2013 22:33:47

Balam
Archey - KDEiste

Re : Suppression des comptes inactifs

tu speak french toi dans tes post wink et tu proposes pas des petites pilules bleu ^^


config 1: AMD FX 4100 Black Edition / 8 Go DDR3 / 2.5 To / Nvidia GeForce GT220 1Go
laptop : DELL Inspiron 15" serie 7000 / i7-4510U / 16Go DDR3 / 1To hybrid (8Go) / intel HD 4000 + NVidia GT 750M / dualboot : W8.1 + archlinux
config 2: AMD FX 8350 Black Edition / 32 Go DDR3 / 500 Go Velociraptor + 2 To / Nvidia GeForce GTX660 2Go
Distro: Arch Linux / Desktop: KDE

Hors ligne

#9 02-03-2013 07:45:17

ben2morrow
Amateur de cailloux

Re : Suppression des comptes inactifs

Fel a écrit :

Ceux qui veulent juste faire une petite sieste doivent juste s'affranchir d'une petite pièce dans le distributeur de boisson côté bar. ( Cet affranchissement est reversé pour la petite fête de fin d'année ).

Rappeler aussi que le port d'armes est interdit (à l'exception du "savoir", seule arme autorisée ), et que l'usage de produits stupéfiants est de votre seule responsabilité.

En cas de problèmes intestinaux avérés merci de respecter l'entourage, les portes et fenêtres étant toujours ouvertes, quelques pas vers la sortie seront les bienvenus afin de garder l'atmosphère la plus accueillante possible pour les autres.
Toutefois des toilettes sèches sont aussi à disposition pour les problèmes intestinaux en mode root.

Fel... Mais où vas tu chercher tout ça ???  big_smile  lol  tongue  ]:D  big_smile  lol  tongue  ]:D


Avant de parler, demande toi si ce que tu vas dire est mieux que le silence!
ASUS X53S Intel Core I7 2670QM 2,2 Ghz; Nvidia Geforce 610M 2Gb; Ram 4Gb DDR3 LinuxMint 13 Xfce 64 Bits

Hors ligne

#10 02-03-2013 10:15:07

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Suppression des comptes inactifs

Pour info j'ai tenté d'installer very-simple-anti-bot-registration il fait tout simplement planter le forum, donc je continuerai à trier à la main.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#11 05-03-2013 09:04:00

Fel
#! Griot Voodoo

Re : Suppression des comptes inactifs

ben2morrow a écrit :

Fel... Mais où vas tu chercher tout ça ???  big_smile  lol  tongue  ]:D  big_smile  lol  tongue  ]:D

Je ne suis qu'un programme ben2morrow, ni plus, ni moins ( peut-être avec un peu plus de moins que de plus d'ailleurs, mais après cela n'est plus mon problème, moi je m'auto-éxécute)  smile

Dernière modification par Fel (05-03-2013 09:04:57)


Tout faire dans les règles, mais en les détournant...
cool  apt-get install Coyotus ( Great#Guru of da planet Libre)  cool

Hors ligne

#12 05-03-2013 13:03:35

Balam
Archey - KDEiste

Re : Suppression des comptes inactifs

un programme ... enfin un mélange de virus, de spyware, de bot .... mais gentil comme tout tongue
son soucis c'est que le code est pas net et qu'il bug souvent .... mais bon je vais le refaire ^^


config 1: AMD FX 4100 Black Edition / 8 Go DDR3 / 2.5 To / Nvidia GeForce GT220 1Go
laptop : DELL Inspiron 15" serie 7000 / i7-4510U / 16Go DDR3 / 1To hybrid (8Go) / intel HD 4000 + NVidia GT 750M / dualboot : W8.1 + archlinux
config 2: AMD FX 8350 Black Edition / 32 Go DDR3 / 500 Go Velociraptor + 2 To / Nvidia GeForce GTX660 2Go
Distro: Arch Linux / Desktop: KDE

Hors ligne

#13 06-03-2013 15:33:24

Fel
#! Griot Voodoo

Re : Suppression des comptes inactifs

Balam a écrit :

un programme ... enfin un mélange de virus, de spyware, de bot .... mais gentil comme tout tongue
son soucis c'est que le code est pas net et qu'il bug souvent .... mais bon je vais le refaire ^^

Balam est en effet mon créateur.


Tout faire dans les règles, mais en les détournant...
cool  apt-get install Coyotus ( Great#Guru of da planet Libre)  cool

Hors ligne

Pied de page des forums