user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-08-2015 12:03:12

IceF0x
#! Gourou Linux

[Tuto]La suite aircrack sous Kali Linux 2.0

Voir le wiki du site: http://linuxtrack.net/wiki/doku.php?id=aircrack-ng

Wiki en cour de rédaction...


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#2 27-08-2015 11:28:52

Checkfx
Membre

Re : [Tuto]La suite aircrack sous Kali Linux 2.0

en live DVD moi la suite fonctionne !

"Cracker le WIFI" est souvent utiliser par abus de langage car actuellement on à pas encore trouvé de méthode pour cracker une clé WPA mais il s'agit en réalité d'une attaque par dictionnaire ou par brute-force.

Avec pyrit et des dico en attaque via base de données ( donc pas en bruteforce )... ca se crack mais le taux de réussite est tellement faible que c'est ridicule ...de plus le dico doit être extrèèèèèèèèmement gros et bien optimisé pour la région ou on se trouve que sinon pfff faut même pas y penser !

Perso en 5 ans une seule et unique fois ca a passé et le mot de passe était .... siffle soleil12 ! Pouhahahahaha ! Même sans dico je l'aurais eu !

Dernière modification par Checkfx (27-08-2015 11:36:31)

Hors ligne

#3 27-08-2015 11:36:19

azgarech
Crazy one

Re : [Tuto]La suite aircrack sous Kali Linux 2.0

Reste toujours l'authentification par WPS qui peut passer XD


Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair

Hors ligne

#4 27-08-2015 11:37:55

Checkfx
Membre

Re : [Tuto]La suite aircrack sous Kali Linux 2.0

oui c'est de ca que parle coyotus en mentionnant un bruteforce !


La nouvelle faille pixie dust parcontre permet des temps de traitement hyper rapide maintenant !

Mais ... les AP faillible sont si rare pour le moment que encore la ...c'est a oublier !

Les AP faillibles vont sortir de plus en plus mais les AP déja présente chez les gens vont être encore la pour très longtemps encore !

Dernière modification par Checkfx (27-08-2015 11:40:14)

Hors ligne

#5 27-08-2015 18:18:02

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : [Tuto]La suite aircrack sous Kali Linux 2.0

désolé pour le retard du tuto mais j'ai trop de taf avec la v2 openbox en ce moment.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#6 27-08-2015 18:24:41

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : [Tuto]La suite aircrack sous Kali Linux 2.0

façon la vie c'est l'evil twin pour le wpa ^^' je crois qu'il existe des site "cloudcracker" ou tu envois ton handshake pour tenter de le crack mais crack de la wpa c'est pas possible ^^' le bruteforce c'est degueux !


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#7 28-08-2015 04:39:03

Checkfx
Membre

Re : [Tuto]La suite aircrack sous Kali Linux 2.0

ZeR0-@bSoLu a écrit :

façon la vie c'est l'evil twin pour le wpa ^^' je crois qu'il existe des site "cloudcracker" ou tu envois ton handshake pour tenter de le crack mais crack de la wpa c'est pas possible ^^' le bruteforce c'est degueux !

+1

pour les cloudcracker ... c'est assez dispendieux en plus ! Ca vaut pas mais vraiment pas la peine quand on sais que d'aller frapper chez le voisin et lui offrir de payer avec lui pour partager ne prend que 3 a 5 minutes HAHAHAH ! siffle

Hors ligne

#8 28-08-2015 05:40:11

m3rl1
Membre

Re : [Tuto]La suite aircrack sous Kali Linux 2.0

bonjour,

IceF0x a écrit :

:!: En tant qu'outil de surveillance réseau, Aircrack a été conçu pour tester la sécurité de son propre réseau. Cependant, ces logiciels peuvent permettre à un cracker d'entrer sans autorisation sur un réseau informatique, ce que de nombreux pays répriment comme un délit.

c'est de là ou les gens non initié confondent hackeur et crackeur ... les 2 se servent des même outils mais le hackeur cherche la faille pour la corrigé et le crackeur lui cherche la faille pour l'exploité ...mais ils se servent des même outils pour la détécter .... du coup quand on dit "oui je pourrai trouvé sa clé .. son wifi c'est du wep ..." on entend direct "ha t'es un pirate toi !!) ... NNOONNN ... je pourrai le faire ... je le ferrai pas merd* !!!  sauf si c'est ta box afin de te prouver que de mettre wep ou rien c'est kifkif .... là oui ...  (je l'ai fais pour des pote ca big_smile

MODE MONITOR

pour le mode monitor airmon-ng peux être remplacer par iwconfig ... qui offre 2 aventage : le 1er on peux en profité pour changer le N°mac de son interface wifi et c'est compatible avec certaines appli comme wifite qui ne reconnais que les wlan0 ou mon0 et pas wlan0mon wink

ca deviens:

ifconfig wlanX down
macchanger -r wlanX
iwconfig wlanX mode monitor
ifconfig wlanX up


pour le cas ou vous utiliserez cette méthode sacher que votre interface graphique ne changera pas de nom dans vos prochaine commandes....
exemple, mon iterface wifi se nomme wlan0 ... ben dans ma commande airodump-ng je noterai mon interface "wlan0" et non pas "mon0":


ifconfig wlan0 down
macchanger -r wlan0
iwconfig wlan0 mode monitor
ifconfig wlan0 up

airodump-ng --encrypt wep wlan0

airodump-ng -c 1 --bssid 00:11:22:33:44:55 -w /root/test wlan0

aircrack-ng /root/*.cap

Hors ligne

#9 28-08-2015 15:12:23

McNulty
Membre

Re : [Tuto]La suite aircrack sous Kali Linux 2.0

J'ai lu un truc comme quoi des mecs ont "inventé" une technique qui consiste à attendre que la cible fasse un appairage entre un ordi et la box pour lui piquer son appairage et du coup être sur le réseau. Vu que les objets connectés peuplent de plus en plus nos habitations, ça me semble pas con comme technique, statistiquement on a peut être plus de chance qu'avec la bruteforce. ça parle à certains cette technique ?

Hors ligne

#10 28-08-2015 16:24:34

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : [Tuto]La suite aircrack sous Kali Linux 2.0

C'est la technique du wait push button avec un script qui attend qu'on appuie sur le bouton WPS (méthode push button)
On en parle ici: http://korben.info/intrusion-dans-un-re … u-wps.html


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#11 28-08-2015 16:42:04

Checkfx
Membre

Re : [Tuto]La suite aircrack sous Kali Linux 2.0

McNulty a écrit :

J'ai lu un truc comme quoi des mecs ont "inventé" une technique qui consiste à attendre que la cible fasse un appairage entre un ordi et la box pour lui piquer son appairage et du coup être sur le réseau. Vu que les objets connectés peuplent de plus en plus nos habitations, ça me semble pas con comme technique, statistiquement on a peut être plus de chance qu'avec la bruteforce. ça parle à certains cette technique ?


Dans un futur pas si loin ca sera l'attaque Pixie Dust qui sera le plus utilisé  ! 2 a 3 minutes et t'est in !!! Croyez moi si la tendance se maintient avec cette attaque, le wpa/wpa2 via wps ... va se faire faire des ravages !

Dernière modification par Checkfx (28-08-2015 23:14:58)

Hors ligne

#12 28-08-2015 18:24:01

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : [Tuto]La suite aircrack sous Kali Linux 2.0

Checkfx a écrit :
ZeR0-@bSoLu a écrit :

façon la vie c'est l'evil twin pour le wpa ^^' je crois qu'il existe des site "cloudcracker" ou tu envois ton handshake pour tenter de le crack mais crack de la wpa c'est pas possible ^^' le bruteforce c'est degueux !

+1

pour les cloudcracker ... c'est assez dispendieux en plus ! Ca vaut pas mais vraiment pas la peine quand on sais que d'aller frapper chez le voisin et lui offrir de payer avec lui pour partager ne prend que 3 a 5 minutes HAHAHAH ! siffle


certains son gratuit , mais l'efficacité est limité de toute façon avec ce genre de service
http://wpa.darkircop.org/


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#13 29-08-2015 00:28:13

m3rl1
Membre

Re : [Tuto]La suite aircrack sous Kali Linux 2.0

bonjour,

En ce qui concerne pixie dust... j'avais installer les script a partir du forum crack-wifi .... mais je n'ai que 2box et une numericable sur lesquel tester (j'ai bien une 2eme numéricable mais le pote veux pas changer de wpa2 en wpa-psk le temps de testé hmm) ...
les bbox (les box bouygues télécom france ... pas les belgacom (dsl pour les fautes ... )  bref, les bbox en moins d'une minute les 2 et des récentes, dernier modèle ...
la numericable je n'ai rien eu avec pixie dust alors que reaver tout simple avais fonctionner ... alors est-ce moi qui n'ai pas pris en mais pixie dust ?? jcp ...
j'apprend wpspin et le system wps comme il faut ... car j'ai réussi l'attaque mais là je comprens pas tout sur les infos récupérer pour les "crack" ... donc sur le WPS ... (encore quelques mois de navigation en vu pour tout approfondir big_smile )
en parralèles j'améliore mes attaque par brute force surles wpa (même si je sais que c'est inutile concrètement ... c'est a savoir)

mes sources:

http://www.crack-wifi.com/forum/topic-1 … -dust.html

et le plus beau big_smile : ici

Hors ligne

#14 13-09-2015 14:01:06

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : [Tuto]La suite aircrack sous Kali Linux 2.0

Mise à jour de la doc dans le wiki du site.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

Pied de page des forums