Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'adore
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?t=166&v=QeyQ9LQcKxQ[/video]
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
vous avez vu mon premier avatar !
il vient du film Remo sans arme et dangereux.
c'est Chiun.
voir ici
sur la fin du film.
Remo dit:
<< tu sais Chiun y a vraiment des jours, ou tu me casses le cul ! >>
Chiun répond:
<< sans doute, mais c'est le plus court chemin pour atteindre ton cerveau ! >>
je vous en dis pas +, cerné et pigé par des militaires armés jusqu'aux dents.
Chiun trouve la plus formidable des solutions, il est le plus grand Maître des Arts Martiaux de tous les temps ...
Dernière modification par WangXiangzhai (24-09-2015 20:54:23)
PC: HP-pavilion a6227.fr | wifi: Awus036H et HWGUSB2-54 | CG: NVIDIA geforce 8400 GS | OS: Debian-8.1.0-i386 Xfce | EN TESTE kali-linux-openbox-rolling-i386.iso (KaliBang), bento-openbox-14.04.3-i386.iso et Viperr8_i686.iso
Je ne connais uniquement des livre "l'implacable" que lisait mon père.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
regardes le film, on peut y voir une forme de "paradoxie" de passage d'un système (os) à un autre.
on y trouve en faite ce que l'on y apporte
c'est de 1985.
les débuts aussi de l'ordinateur observateur etc ...
ça te reposera un peu
PC: HP-pavilion a6227.fr | wifi: Awus036H et HWGUSB2-54 | CG: NVIDIA geforce 8400 GS | OS: Debian-8.1.0-i386 Xfce | EN TESTE kali-linux-openbox-rolling-i386.iso (KaliBang), bento-openbox-14.04.3-i386.iso et Viperr8_i686.iso
Pages : 1