Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Voici l'erreur que j'ai après la selection du reseau.
Je ne comprend pas comment la supprimer. J'ai suivi un tuto mais rien y fait.
Coté config:
Kali 2 connection web : ethernet
Wifi: USB AWUS036H
Merci de votre aide
La carte est utilisée pour te connecter à internet ?
Tu as bien 2 interface WIFI ?
Ta capture d'écran n'est pas entière, on ne vois pas tout.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
La connection internet se fait par cable (eth0) sinon j'ai une carte wifi interne non utilisé.
salut tu as bien deux cartes wifi ? c'est une des conditions
## Requirements
* Kali Linux.
* Two wireless network adapters; one capable of injection.
Dernière modification par wagmic (12-10-2015 23:17:42)
Il à bien les 2 cartes, et l'ALFA supporte l'injection, il faudrait que je teste le script à l'occase, par contre, comme dit dans mon message précédent, on ne vois pas toute sa capture d'écran donc une partie de l'erreur manque.
A part could not set IP adress on ne sait rien.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
Il à bien les 2 cartes, et l'ALFA supporte l'injection, il faudrait que je teste le script à l'occase, par contre, comme dit dans mon message précédent, on ne vois pas toute sa capture d'écran donc une partie de l'erreur manque.
A part could not set IP adress on ne sait rien.
Voici la capture:
Merci, naturellement, ce que je ne voyais pas est juste le message Closing
J'ai testé chez moi également avec une carte interne et une ALFA (rtl8188eu et rtl8187) j'ai également une erreur au même stade.
Je devrais tester sur une Kali 1.1.0 pour voir si le souci ne provient pas de là.
COuld not set Ip adress : maybe you need to connect your interface ?
Mess With The Bests
Die Like The Rest
Bonsoir c est etrange lorsque j ai poster mon message a 23h15 hier j ai pas vu le tient de 19H11 sinon j aurais pas ecris une annerie pareil
+1 xD
Mess With The Bests
Die Like The Rest
Pages : 1