Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous! Chauffeur livreur de 39 ans, je m'intéresse depuis peu de temps à l'informatique. Jusqu'ici un pc me servait à jouer au poker et à regarder des films "d'auteurs"... Je suis donc un total débutant, préparer vous à sauter au plafond en lisant mes question débiles. J'essaie d'apprendre le langage C et le python, et je m'intéresse également aux réseaux et à la sécurité informatique. Je part un peu dans tous les sens et progresse lentement, tuto, bouquins, cours gratuits sont mes alliés. J'ai vraiment été séduit par le concept linuxien, je teste un peu toutes les distribs, logiciels libres c'est vraiment bon esprit. Soyez indulgent avec mon vieux cerveau ramolli par 20 ans de bouchons et de manutention.
Oublie que t'as aucune chance, vas y fonce. Sur un malentendu ça peut marcher.
สวัสดีครับ newbe1keynooB !
(je voulais juste faire un test de caractères exotiques mais ça veut vraiment dire Bonjour !)
Je suis donc un total débutant, préparer vous à sauter au plafond en lisant mes question débiles.
Comme disait mon vieux :"Il n'y a pas de bête question, il n'y a que de bêtes réponses."
J'essaie d'apprendre le langage C et le python, [...] cours gratuits sont mes alliés.
Pour Python, j'ai posté récemment : Python - Pourquoi, bien débuter
Oublie que t'as aucune chance, vas y fonce. Sur un malentendu ça peut marcher.
Cool !
A rapprocher de : "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain
Dernière modification par Foxy (16-10-2015 18:07:58)
Votre plus grande fierté n'est pas de ne jamais tomber, mais de vous relever après chaque chute.
bienvenue !
Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
Forrest Gump.
Dernière modification par WangXiangzhai (16-10-2015 20:21:42)
PC: HP-pavilion a6227.fr | wifi: Awus036H et HWGUSB2-54 | CG: NVIDIA geforce 8400 GS | OS: Debian-8.1.0-i386 Xfce | EN TESTE kali-linux-openbox-rolling-i386.iso (KaliBang), bento-openbox-14.04.3-i386.iso et Viperr8_i686.iso
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Pages : 1