Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello,
je voudrais que ma variable String se copie dans un fichier txt externe au programme.
J'ai essayer cette commande
[== Java ==]
FileOutputStream command = FileOutputStream(file test.txt);
Mais ça ne fonctionne pas. Je sais pas si c'est la synthaxe ou si il manque quelque chose.
Aidé moi svp..
Les seuls programmes qui ne buguent pas sous Windows c'est surement les virus...
Salut,
bon sans le code dans son contexte complet ca va pas etre évident t'aider correctement mais je peux deja dire 2 choses:
* d'après la documentation java (http://docs.oracle.com/javase/7/docs/ap … tream.html), cette méthode génère 2 exceptions: une FileNotFoundException et une SecurityException, donc tu as / auras besoin de mettre ton code dans un try / catch
* deuxiement, l'argument qu'il recoit est une String, un File ou un FileDescriptor. Dans ton cas, ca semble être une String, hors je ne vois pas tes guillemets.
puis comme je l'ai mentionné, je ne connais pas le contexte de ton code, mais je pense que tu aurais besoin de passer par un buffer également. Peux tu donner la partie "complete" du code, enfin, surtout le bout de code permettant de voir exactement ce que tu essaies de faire ?
Bien à toi.
ah oui les guillemets. merci pour la doc je regarderai ca ce soir.
bonne soirée
Les seuls programmes qui ne buguent pas sous Windows c'est surement les virus...
Pages : 1