user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-02-2015 17:34:15

boostaut
Membre

copie de variable String vers fichier txt externe

Hello,
je voudrais que ma variable String se copie dans un fichier txt externe au programme.
J'ai essayer cette commande

[== Java ==]
FileOutputStream command = FileOutputStream(file test.txt);

Mais ça ne fonctionne pas.  Je sais pas si c'est la synthaxe ou si il manque quelque chose.
Aidé moi svp..


Les seuls programmes qui ne buguent pas sous Windows c'est surement les virus...  tongue

Hors ligne

#2 05-02-2015 18:29:51

WarLocG
#! modo de compet

Re : copie de variable String vers fichier txt externe

Salut,

bon sans le code dans son contexte complet ca va pas etre évident t'aider correctement mais je peux deja dire 2 choses:
* d'après la documentation java (http://docs.oracle.com/javase/7/docs/ap … tream.html), cette méthode génère 2 exceptions: une FileNotFoundException et une SecurityException, donc tu as / auras besoin de mettre ton code dans un try / catch
* deuxiement, l'argument qu'il recoit est une String, un File ou un FileDescriptor. Dans ton cas, ca semble être une String, hors je ne vois pas tes guillemets.

puis comme je l'ai mentionné, je ne connais pas le contexte de ton code, mais je pense que tu aurais besoin de passer par un buffer également. Peux tu donner la partie "complete" du code, enfin, surtout le bout de code permettant de voir exactement ce que tu essaies de faire ?

Bien à toi.


Avant de poser vos questions, jeter un oeil ici
Mon CodeVault et Wiki : ici
Les messages privés envers le staff sont uniquement pour les cas d'urgence ou affaires privées (personnelles). Les demandes se feront exclusivement sur le forum. Merci de respecter cette clause sous peine de sanctions.

Hors ligne

#3 05-02-2015 18:32:40

boostaut
Membre

Re : copie de variable String vers fichier txt externe

ah oui les guillemets. merci pour la doc je regarderai ca ce soir.
bonne soirée


Les seuls programmes qui ne buguent pas sous Windows c'est surement les virus...  tongue

Hors ligne

Pied de page des forums