user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-05-2015 22:19:07

IceF0x
#! Gourou Linux

Lexmark MS415 compatible GNU/Linux

Comme à chaque fois que j'en ai l'occase, je ne manque pas d'afficher les marques qui proposent une compatibilité avec les système GNU/Linux

Aujoud'hui c'est Lexmark avec son modèle MS415 qui est mis à l'honneur invaders9

1431116256_2015-05-08_10.27.03.jpg

1431116284_2015-05-08_10.27.10.jpg


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#2 15-05-2015 04:19:36

Yzeew
Membre d'or

Re : Lexmark MS415 compatible GNU/Linux

Salut,
cool, t'as pu tester ?


>> Good things come to those who, Wait.. <<

>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<

Hors ligne

#3 15-05-2015 06:52:11

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Lexmark MS415 compatible GNU/Linux

Non malheureusement avec CUPS, je n'ai pas encore eu l'occase de la tester.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#4 15-05-2015 17:44:57

Yzeew
Membre d'or

Re : Lexmark MS415 compatible GNU/Linux

Ok, je compte changer mon imprimante bientôt, je pourrai énventuellement la commander, à voir !


>> Good things come to those who, Wait.. <<

>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<

Hors ligne

#5 15-05-2015 18:24:27

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Lexmark MS415 compatible GNU/Linux

Yzeew a écrit :

Ok, je compte changer mon imprimante bientôt, je pourrai éventuellement la commander, à voir !

Je te la conseille pas, c'est une monochrome (uniquement noir et blanc) et je suppose que tu veux une couleur.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#6 15-05-2015 19:04:22

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : Lexmark MS415 compatible GNU/Linux

Encore une bonne initiative et une pensée pour les libristes , merci à eux big_smile


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#7 15-05-2015 23:24:32

Yzeew
Membre d'or

Re : Lexmark MS415 compatible GNU/Linux

IceF0x a écrit :
Yzeew a écrit :

Ok, je compte changer mon imprimante bientôt, je pourrai éventuellement la commander, à voir !

Je te la conseille pas, c'est une monochrome (uniquement noir et blanc) et je suppose que tu veux une couleur.

Oui ! Une en couleur.
Mais perso je m'en fou qu'elle soit monochrome, mais c'est ma femme qui n'aime pas, donc il me faut une couleur ^^

Merci encore pour l'info.


>> Good things come to those who, Wait.. <<

>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<

Hors ligne

Pied de page des forums